Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : GIA [ex GT] (allemande - châtain)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Deutschland
    Messages
    873

    Par défaut

    Session 3 du 4 Octobre - 30min

    Vient de Hamburg, utra-tatouée (evil wife sur le haut des épaules, jambe gauche entièrement, cuisse droite un pitbull .... puis piercing nombril, chatte ...), 29 ans, cheveux en natte jusque dans le creux du dos, 2 pastèques XL, un corps superbe, slim, galbée.
    Je voulais un session optifuck, sans en attendre plus donc quand elle m'a demandé ce que je voulais j'ai dit normal point barre. Session suck & fuck classique donc (2 positions) mais deutsche Qualität, rien à reprocher, très bonne pipe et défourraillage dans les règles de l'art, elle encaisse bien. Elle avait l'anus bien ouvert donc je pense qu'elle venait d'en prendre. Avis donc aux amateurs, je pense que les options PSE sont possibles contre espèces sonnantes et trébuchantes. Un bémol cependant, sur le dos, sa poitrine est tellement grosse qu'elle part sur les cotés, c'est bizarre, pas sexy et donc je pouvais pas jouer avec. Deux positions À fond puis finition manuelle pare ce que j'étais cuit.
    Pas de récidive pour ma part.

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Deutschland
    Messages
    873

    Par défaut

    =====> ARTEMIS

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    575

    Par défaut GIA [ex GT] (allemande - châtain)

    Biker girl siliconnée!

    Nationalité: Allemande de Hambourg/ langues parlées : anglais
    Age : 25
    Visage : impression refait au bistouri, lèvres botoxées
    Cheveux : chatains mi-longs
    Taille : 165 cm
    Poitrine : D/E siliconée et dure
    Silhouette / corps : mince et galbée
    Tatouages - Piercings : un peu partout
    Fellation : bien avec deep throat à volonté
    Cunni :
    Embrasse (oui- non) : pas essayé
    Doigtage vaginale.

    PSE expérience, une bonne pro, ne va rester au GT et va retourner à Hambourg.

    Bon coup.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité