Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : VALENTINA FROTA (portugaise, brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2019
    Messages
    120

    Par défaut

    Citation Posté par Lg_Novice Voir le message
    Ce n'est absolument pas elle.
    La Valentina Frota était en Belgique puis s'en est allé en Uk. C'est dommage
    Oui on parle de la même sûrement. Si quelqu'un a un lien sur son annonce au Royaume-Uni je suis preneur

  2. #


    Inscription
    décembre 2022
    Messages
    28

    Par défaut

    Ce n'est absolument pas elle.
    La Valentina Frota était en Belgique puis s'en est allé en Uk. C'est dommage

Connectez-vous pour lire les 113 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    204

    Par défaut Bruxelles : VALENTINA FROTA (portugaise, brune)

    Son annonce: https://www.quartier-rouge.be/prive/...-brussels.html

    De temps en temps, l'envie d'une trans se fait sentir. il faut varier les plaisirs... et devant les photos de la belle, je ne peux résister et je prends contact.

    Prise de contact facile, comme elle ne répondait pas en matinée, j'ai envoyé un SMS auquel elle répondra. Nous conviendrons d'une rendez-vous dans l'après-midi.
    Localisée à Etterbeek, le parking est facile (horodateur). Arrivé devant l'adresse renseigné, je l'appelle et Valentina vient me chercher.

    A la vue de la belle, je reste pantois ! C'est bien la fille des photos, il n'y a aucune tromperie. Elle est splendide.
    Assez petite et fine, Valentina est très sympathique. Elle se débrouille assez en français pour arriver à vous comprendre et éventuellement répondre.

    Très excité, je passerai une heure en sa compagnie et je ne détaillerai pas les ébats. Sachez cependant qu'elle dispose d'un sexe fort correcte et ... bien dur !

    Passive durant cette rencontre, je pense qu'elle doit être aussi fort active si vous le souhaitez.

    Son corps est doux, ferme et très agréable, seul petit bémol, l'absence de poitrine. D'ailleurs elle conserve son top. Mais le reste est tout simplement extra !

    Douche disponible avant/après.

    Elle reçoit dans un studio correct. il faudra lui acheter un plus grand lit ;-)

    Une excellente découverte et un taux de récidive élevé ;-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité