Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : CORINA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Par défaut Février 2017

    Je complète un peu : 3 piercings (lèvre, sourcil, nombril) et un tatouage vers le poignet. Taille : 1m67. Son anglais correct est en fait très allemand... Alors soit j'avais pété les plombs la dernière fois soit elle a tout oublié en quelques mois...
    Je ne l'avais pas reprise il y a 2 semaines parce qu'elle avait un espèce de rouge à lèvres rose fluo de très mauvais goût. Là je me suis laissé chasser un peu comme un couillon et comme j'avais un bon souvenir de la dernière fois j'ai remis le couvert.
    Long cunni, d'ailleurs je la soupçonne assez franchement de le faire bien durer pour dépasser la demi heure, pipe normale et sexe assez moyen vu qu'elle a du me finir à la main. Allez si un petit coup de dirty talk en allemand pas super excitant. Donc le risque de récidive n'est pas bien élevé....

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    CORINA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais correct
    Age : 24 ans
    Visage : joli, traits fins
    Cheveux : blonde décolorée assez long
    Taille : 165 ?
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : tatouage je crois pas - piercings sais plus
    Fellation : oui, manque un peu de salive
    Cunni : oui apprécié à priori
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques :

    Copine d'Alice, j'étais son premier chevalier du jour. J'en ai parlé avec un de mes augustes collègues qui l'avait trouvé très moyenne mais moi j'ai bien aimé. Déjà elle me plaisait, je ne crois pas qu'elle ait trop poussé à la conso et en chambre c'était tout à fait convenable. La pipe est un peu sèche par contre elle a bien aimé que je lui lèche le minou, elle embrasse (peut pas garantir la profondeur j'ai un peu oublié) et le sexe est bien, pas de soucis pour y aller franco, elle ne limite pas la pénétration et j'ai du la butiner un petit moment. Juste un peu dommage qu'elle m'ait proposé la douche alors que l'heure n'était pas finie. Pour le SAB je crois qu'il est assez léger.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité