Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : PAULA (polonaise - noirs)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    Visite du jeudi 8 décembre

    Service : Quand on la voit, on ne soupçonne pas ce qui nous attend en chambre . Je me rappelais très bien de notre précédente session. Nos retrouvailles furent torrides . Chacun a eu droit à son … orgasme mais pas en même temps !!! J’ai terminé en sueur. Une de mes sessions les plus abouties en 4 années .

    Appréciation :

    Prix : 100 € / 60 min – pas d’extra.

    Récidive : 100%.

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    Visite du jeudi 4 août

    Service : Un excellent social time sur la banquette m’ayant mis en appétit , je sentais déjà que la session serait mémorable tant le feeling était excellent. En chambre : petit striptease pour commencer …. Elle est charmante, élégante, sensuelle, gfe, coquine mais c’est son comportement naturel qui m’a littéralement envoûté. L’osmose était parfaite, les étreintes étaient ultra-passionnées et le plaisir mutuel était garanti. Le meilleur moment ? Quand elle m’a dit : « Je n’ai pas envie de … baiser mais juste de faire l’amour » . C’était sublime !!!

    Appréciation :

    Prix : 100 € / 60 min – pas d’extra.

    Récidive : 100%.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    PAULA (polonaise - noirs)

    Nationalité / langues parlées : polonaise / parle anglais (excellent)
    Age : 26 ans
    Visage : normal - magnifiques yeux bleus-gris
    Cheveux : noirs assez longs
    Taille : 1,65 m
    Poitrine : B / naturelle
    Silhouette / corps : belle silhouette avec de jolies formes - quelques kilos en trop
    Tatouages - Piercings : non - non
    Embrasse : oui (dfk)
    Fellation : oui avec de belles variations
    cuni : oui et très apprécié

    Autres caractéristiques : occasionnelle. Ne vient que quelques fois par an au Magnum et reste une semaine au maximum.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité