Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : MADALENA (roumaine ? - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    284

    Par défaut

    Citation Posté par arthur117 Voir le message
    Ca apporte rien au fil, mais pour l'identifier ... tu parles de la fille en nuisette rouge qui a passé les 3/4 de la soirée à danser à côté du bar ?

    Effectivement elle m'avait intrigué ... bon par contre si il faut parler allemand
    Oui, je te confirme, c'est bien la danseuse infatigable à qui nous trouvions, de loin, des faux-airs indiens (en fait, de près, pas du tout). Elle ne répond pas, a priori, à tes critères physiques de femme idéale, mais elle vaut la peine d'une petite infidélité ... Pour la langue, au niveau du roulage de galoches, on peut communiquer assez facilement avec elle, par contre, je te confirme que, pour causer tricot, il vaut sans doute mieux teuton-parler

  2. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    972

    Par défaut

    Ca apporte rien au fil, mais pour l'identifier ... tu parles de la fille en nuisette rouge qui a passé les 3/4 de la soirée à danser à côté du bar ?

    Effectivement elle m'avait intrigué ... bon par contre si il faut parler allemand

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    284

    MADALENA (roumaine ? - cheveux noirs)

    Nationalité : roumaine ?
    Langues parlées : pas les miennes (allemand, roumain probablement)
    Age : dans les 20 ans
    Visage : joli, visage assez anguleux avec des traits très méditerranéens
    Cheveux : noirs jusqu’aux épaules
    Taille : 1m60
    Poitrine : Petit seins
    Silhouette / corps : très beau corps selon mes critères, avec des fesses petites et appétissantes
    Tatouages - Piercings : piercing sur la lèvre inférieure
    Fellation : très réussie, avec une belle variété et des coups de langues habiles
    Cunni : non (m’a arrêté en plein élan alors que j’avais sorti ma langue de chat)
    Embrasse (oui - non) : superbes french kiss

    Cette fille m’avait attiré (et je n’étais pas le seul bien que peu de clients passent à l’action avec elle), par son charmant visage et son joli corps qu’elle avait montré sous toutes les coutures, dansant une grande partie de la soirée, le sourire aux lèvres, insouciante, avec l’envie manifeste de s’amuser. N’ayant aucun langage commun avec elle (j’ai rarement rencontré en FKK une fille qui, comme elle, ne pouvait pas aligner 3 mots d’anglais), je n’ai eu que quelques bribes d’infos. Elle vient du Dolce Vita de Dusseldorf et était sans doute présente au Monte-Carlo uniquement pour l’event (à vérifier dans les prochaines semaines). Et c’est bien dommage parce que la session avec elle a été vraiment top. A l’exception du refus d’un cunni, tout était 3 étoiles : des french kiss langoureux, de la sensualité, une belle capacité à encaisser et une fellation digne des plus grandes. Si jamais elle restait au Monte-Carlo (hypothèse peu probable), je récidiverais avec elle les yeux fermés … euh, en même temps, ce serait un peu con de les fermer vu le beau brin d’gonzesse !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité