Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : NINA (Bulgare - n° 148 de nuit)

  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    3

    Par défaut

    Petit passage rapide ce soir après une longue absence dans la rue, j ai aperçu Nina dans son salon à l étage.
    Elle m avais l'air bien en forme...

  2. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    40

    Par défaut

    Vous l avez revue? Je suis passé et je ne l.ai pas vue.

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    324

    Par défaut NINA (Bulgare - n° 148 de nuit)

    En passant dans la rue à plusieurs reprises ces dernières semaines mon regard fut plusieurs fois attiré par cette demoiselle très sexy qui se trouvait au 148 (salon de Corrina) malheureusement chaque fois le temps de me garer elle était occupée et chaque fois ça durait bien 1/2 h. Aujourd'hui je me décide à faire le pied de grue devant son salon jusqu'à ce que le client précédent sorte. Voici mon tour enfin arrivé, je demande les tarif 40 € pipe et une position, 50 € pipe et plusieurs positions, je prend le menu à 40 € et malgré cela j'ai quand même et droit à 3 positions. On passe en chambre, elle se déshabille et là quel spectacle '' ses seins sont tout simplement envoutent de beauté (un bon C je dirais) et des fesses encore plus belles. La pipe est très bien réalisée, j'ai même droit à un léchage de boules comme je les aime (j'ai faillis venir), ensuite se fût le feux d’artifice, levrette ensuite légionnaire et pour finir elle est venue sur moi ce qui m'a permis de jour avec ses deux belles poires. nous avons ensuite discuté cinq minutes "elle parle assez bien le français"

    Petit coup de gueule: elle m'a dit connaître le site car des clients lui en on parlé, donc une fois de plus certains ne joue pas le jeux

    Les plus: très belle fille qui aime que le client parte satisfait à prix démocratiques.
    Les moins: le salon n'est pas très accueillant, ça sent la clope, elle vous nettoie à la lingette (je préfère de loin l'évier) et le lit est vraiment très merdique.

    Taux de récidive 100 %

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité