Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Flémalle : CHOUPETTE (black, forte corpulence)

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    62

    Bof, bof, assez déçu

    Bonjour,

    Il y a quelques mois, j'avais rencontré la dame, et l'expérience était plus que mitigé, un sentiment de m'être fait arnaqué.

    Commençons par le début. J'avais contacté la dame un jours matin vers 08:30 par téléphone assez facilement pour un rendez-vous vers 09:30. Sans problème pour la dame. Je demande si elle fait le french kiss, le cunni et la fellation nature : oui. Ok super et le tarif : 100 euro. Donc je prends rendez-vous le jour même pour 09:30. Elle recevait sur Flemalle Haut.

    Facile à trouver et facile pour le stationnement.

    Arrivé chez la dame, elle vous ouvre et vous accompagne à son appartement au 1er étage. Passage à la salle de bain où elle vous nettoye le service 3 pièces à l'eau tiède avec du savon; ensuite elle vous applique une lotion désinfectante pour les mains sur votre service 3 pièces ce qui a pour effet de vous "brûler", ce qui est très désagréable. La dame ne se rince pas, j'ai pensé que comme c'était le matin elle était passée à la salle de bain avant mon arrivé.

    On va dans la chambre, là il y a un lit 2 places mais on doit rester sur un seul côté car l'autre place est cassé. La dame reste dans son déshabillé et commence une fellation nature sympa mais brève; elle doit s'arrêter pour reprendre son souffle e en profite pour faire la causette et parler de ses futures vacances... le soufflé qui était entrain de monter retombe :-( Une fois son souffle repris elle recommence la fellation; afin de varier les plaisir, je veux l'embrasser et là, elle me dit non, c'est en supplément. Bon pas grave, je vais pour enlever ses sous-vêtements afin de profiter de son imposante poitrine et là aussi, c'est non, supplement !!! Donc je la laisse reprendre la fellation nature et elle me fini à la main car plus de souffle.

    Un sentiment plus que mitigé d'avoir perdu mon temps et mon argent; je n'y retournerai plus car au téléphone le tarif est de 100 euros pour la total sauf sodo, et sur place dans l'action il y a un supplément pour tout, donc pas très honnête

  2. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    77

    Par défaut Flémalle : CHOUPETTE (black, forte corpulence)

    Alors comme ça, je ne vous ai pas encore parlé de Choupette!
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...f-a-liege.html

    En fait, c'est juste une grosse blague! J'ai vraiment eu l'impression que c'était une caméra cachée!
    Déjà physiquement, c'est assez catastrophique!
    Au téléphone, sachant qu'elle proposait des massages, je conviens avec elle d'un massage au gel (comme un con, je m'imaginais un truc du genre massage nuru! ) avec finition manuelle.

    En fait, de massage, il n'en a pas été beaucoup question.
    Visiblement, elle a plus l'habitude d'un simple rapport traditionnel que d'un massage.
    Du coup, j'ai juste eu droit à quelques papouilles durant 5 à 10 minutes (pile et face) avant qu'elle ne passe du temps à me faire une branlette même pas agréable!
    J'étais parti pour un massage d'une heure (pour un prix d'environ 80€, je ne m'en souviens plus très bien) et je suis reparti les bourses pleines et le porte-feuilles vide!

    Donc voilà, vous faites ce que vous voulez mais ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenus!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité