Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Vaux-sous-Chévremont : SYLVIE (belge , blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    13

    Par défaut

    Bonjour

    Moi je l'ai rencontrée , hier. à l'hôtel aussi.

    Pas grand chose à dire, elle est jolie, sans plus. L'annonce donne envie.(Son photographe est très bon)
    Tenue demandée pas respectée, j'avais demandé sexy, talon et dentelle, j'ai eu droit à Jeans et Santiag
    Elle avait une Haleine de cendrier.
    Fellation Nature plus que mécanique
    Par contre gentille fille, il me semble un peu désoeuvrée

    J'aurais pu trouver mieux

    Je n'y retournerais pas

  2. #


    Inscription
    juin 2016
    Messages
    7

    Par défaut Rencontre à l'exterieur

    Rencontrée au Riad. Oublié donc la description apocalyptique de son privé. Super sympa, un corps de mannequin. Pour le reste, je resterai discret par respect pour la jolie dame qu'est Sylvie.

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    203

    Vaux-sous-Chévremont : SYLVIE (belge , blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...letat-pur.html

    Bonjour à tous,

    Messieurs, il y a des jours ou nous devrions laisser notre braguette fermée !!
    Et aujourd'hui fut pour moi une de ces journées !

    Ce matin, alors que je me demandais comment perdre un peu de temps, et surtout avec qui ce temps pourrait être utilisé à bon escient, je me suis retourné sur notre site préféré (QR) afin de découvrir (ou redécouvrir) ma future dame de compagnie d'un instant.

    J'ai un peu hésité ...
    Devrais-je retourner voir une courtisane connue et dont les bienfaits me sont déjà habituels, ou bien me lancer dans une découverte. Que dis-je ! Une aventure folle et pleine de fougue !

    Vous l'avez compris, j'ai choisi l'aventure ... et mal m'en a pris !


    Je téléphone donc à Sylvie.
    Habituellement attiré par les brunes ténébreuses, je dois dire que son annonce m'a réellement inspirée. Une belle blonde, grande et mince.
    Parfois le changement d'habitude a du bon, me dis-je !

    Je lui ai donc téléphoné vers 9h30 en vain ... avant de recevoir deux minutes plus tard un sms.

    Bonjour, mes conditions sont bliblabla et blablabli ... Disponible aujourd'hui de 13h00 à ???
    Elle me propose 30 minutes pour 90€ et 1 heure pour 140€
    Je prends l'option 30 minutes pour faire connaissance.
    Pour tout vous dire, je sais pas pourquoi, mais à ce moment je me suis dis "annule Cougue" ... Mais je ne me suis pas écouté

    Elle m'envoie l'adresse par SMS, gare toi, et je viendrai te chercher. Ok
    Je me gare, Re SMS "Je suis là".
    Pas de news, 5 minutes après : "Je suis tjs là"
    Viens dans la ruelle, petite blanche à droite ...

    Je vais vous dire, les SMS ça me trou le cul !

    Je m'enfonce donc dans la ruelle, et je m’arrête devant la maison. Je toc. Pas de réponse. Je retoc, tjs rien
    SMS: "TOC TOC je suis là"
    Réponse : "TOC stp" ????????????????????????
    Je reretoctoc !
    Ouverture de porte ...
    On peut le dire, les femmes sont compliquées

    Première impression visuelle, la fille est vraiment mignonne. Mais je me dis que j'aurais mieux fait d'aller voir une brune ...

    Je rentre dans la maison, et là mes amis, je me suis cru dans un pays du quart monde ... Il y a des gens qui vivent vraiment dans la misère, c'est triste !!! Mais, même si on est pauvre, on doit rester digne ! La maison était dégueulasse
    Je vous assure, je me gratte de partout depuis ... Des chats, une sale de bains sale, des WC sales, le sol sale ... Une vrai catastrophe ...
    Je sais pas pourquoi je suis resté Mais je suis resté ...

    La fille par contre était propre, douche avant et après.
    Pour le reste, au secours

    Bon, venons en à l'acte.

    La fille est quand même jolie. Grande et mince, fausse blonde avec des petits seins (pas plate) et un peu cul (pas trop à mon gout, pas assez ferme). Elle était propre (pas d'odeur en dessous de la ceinture).
    Mais ça passe.

    Fellation couverte (heureusement) assez agréable, mais sans plus ...
    Une seul position (voulu de ma part), je voulais partir ...

    Pour conclure, une prestation de vitrine à 90 € dans un taudis !
    Je me suis soulagé, j'estime avoir donc perdu 40 € (en comparaison d'une visite à S'raing).


    Je n'aime pas trop être méchant avec les gens, surtout que la fille était quand même sympa, mais je préfère vous avertir.

    Bonne journée,

    Cougue

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité