Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Rebecq : Le Temple d'Eve

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    hainaut
    Messages
    51

    Par défaut

    J’ai été au temple d’eve Il y a 1 semaine. Maintenant c’est 80 euro pour 10 min et 100 euro pour 20 min. J’ai pris une fille black . C’était Pas mal , belle poitrine, de grosse fesse . Bon préliminaire, pipe avec protection, elle se laisse facilement doigter (sa j’adoRe)je l’ai prise à quatre pates. C’est hors de prix mais dans la région pas beaucoup de choix

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    29

    Par défaut

    Bonjour, le quicky est une fellation vite fait bien fait, à vous de voir si cela en vaut la peine pour ce prix là

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    29

    Par défaut Rebecq : Le Temple d'Eve

    Bonsoir,

    Petit passage au Temple d'Eve suite au changement de proprio.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...rection-2.html

    Pour l'instant , çà bouge beaucoup au niveau des filles, je pense que le but de la patronne c'est d'avoir 4 à 5 filles disponibles.

    J'y suis allé la semaine passée. J'ai pris la solution à 100 €

    L'accueil est très agréable, on m'a proposé de voir les filles une par une, je dirais qu'il y en a un peu pour tous les gouts mais toutes étrangères ( brésilienne, russe, espagnole, argentine, une française annoncée, ... )

    J'ai choisis la patronne car c'est celle qui s'exprime le mieux en français, c'est la demoiselle qu'on voit au début de la 1ère vidéo mais j'essaierai la jeune argentine la prochaine fois ( 1ere photo sur mon lien, la jeune fille debout habillée de noir avec un sein visible )

    Par contre, pour les prix c'est ... costaud : 80 € pour 10 minutes, 100 € pour 20 min, 120 ou 130 pour 30 min et le reste je ne m'en souviens plus, il me semble 250 € pour une heure mais à confirmer. Possibilité de faire l'amour avec plusieurs filles en même temps si vous en avez les moyens.

    La demoiselle ( désolé je ne me souviens plus du nom ) a pris sa douche avant de commencer nos ébats, je me suis rafraichis à l'évier ayant pris une douche avant de venir. Baisers profonds sans modération et fellation nature proposé d'office ( CIM peut être possible moyennant supplément et selon les affinités ), elle a tenté quelques fois la gorge profonde mais brève. Plusieurs positions possibles mais en levrette elle vous pousse à la prendre de façon vigoureuse .. sans doute pour vous poussez à la jouissance ... en même temps 20 min çà passe super vite.

    Moment agréable de mon côté et je testerai bien une 2ème fois

    Seul petit bémol c'est que le Temple d'Eve se trouve sur une chaussée de fortes fréquentations, ce n'est pas discret du tout quand on attend qu'elles ouvrent la porte.

    Bon amusement et j'attends vos réactions

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité