Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : EVA (n°158 gauche, en journée)

  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    22

    Eva

    Aujourd'hui, cuir noir, cuissardes noir mais petit minou rose...

    comme d'hab, c'est du sur.

    mais entre 8 et 12h

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Dans une rue en cul de sac.
    Messages
    1 778

    Par défaut Eva

    Confirmé;elle se trouve bien maintenant au 158,porte de gauche.

    Ange

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    122

    Par défaut EVA (n°158 gauche, en journée)

    Je n'ai pas trouvé de fil dédié à Eva. S'il en existe déjà un, les modos se feront un plaisir de les fusionner.
    Eva est un jeune fille de 29 ans, mince et dotée d'un corps absolument superbe même si son actuelle tenue de Noël ne le laisse que peu deviner. Mention spéciale pour sa magnifique poitrine qui n'est sans doute pas d'origine mais qui est plus qu'agréable à la vue et au toucher.
    Côté tarif, du classique pour la rue : 50€ suck, fuck, positions, le tout protégé.
    Coté prestation, c'est plus mitigé. Parle très peu même si on prend l'initiative de la conversation. Après le traditionnel passage à l'évier, on s'installe sur le lit où elle se laisse caresser mais sans entrain. Enfilage du préservarif sans délicatesse ni, évidemment, la moindre sensualité sans et attendre une érection digne de ce nom. Puis elle me gratifie d'une fellation très mécanique.
    Ensuite, elle m'enjambe et, d'emblée, adopte un rythme effréné qui n' a qu'un seul but : me faire jouir le plus rapidement possible. Et elle y est arrivé... En tout, 10 minutes de session...
    Pour terminer, pas plus de social time qu'à l'arrivée.
    En résumé, un corps magnifique mais une prestation et un social time que je situe dans une moyenne basse.
    Toutefois, je me dis que j'y retournerai au moins une fois pour une levrette qui doit offrir une vue sympa sur son joli petit postérieur.
    John-john

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité