Une confusion dans la personne et dans la localisation m'en avait fait parlé sur ce fil : https://youppie.net/showthread.php?1...n%B0-154-nuit)
alors je préfère en parler sur un nouveau fil qui lui serait consacré car il y a beaucoup d'Andrea et de roumaine, au bout d'un moment c'est le bordel alors on ne sait plus de qui on parle.

Présentation en vitrine : Pas du genre provoc', assez passive, elle attend le client sans en faire des tonnes.

Description :
- brune, cheveux bruns, longs et ondulés
- visage très doux, charmante, ne fait pas du tout vulgaire, un petit air ingénu qui fait craquer
- corps très beau, pas trop maigre comme certaines filles, juste des formes douces sans être "rondes", des seins lourds et ronds qui ne semblent pas être siliconés, de belles jambes, une belle cambrure, assez grande (+1m70 sans talons), seul bémol un ventre un peu rond. Le demoiselle l'admet elle-même et dit devoir faire des abdos
- pas de tatouage (ou tellement discret que je n'y ai pas fait attention)

Prestations/tarifs :
Tarifs classiques (40/50) mais je ne l'ai jamais testé sur une heure, je ne sais même pas si elle propose cette durée.
Elle se laisse embrasser et lécher partout (sauf le FK), on peut lui titiller le petit sans toutefois pouvoir mettre le doigt.
La pipe est bonne sans être hallucinante et le reste l'est tout autant.
Pas non plus super active et pas PSE du tout.
Bref, on ne sort pas des sentiers battus et si je la choisi, perso, c'est plus pour sa beauté et son minois.

Je ne sais pas si c'est à cause de sa localisation en fin de bloc ou du fait qu'elle n'ait pas trop dans l'aguichage en vitrine mais elle m'a dit ne pas avoir beaucoup de client dans la journée.
Du coup, à moins qu'elle soit demandée, elle n'hésite pas à passer plusieurs minutes à parler avec le client et peut parler de sa life après la presta. On peut donc dire que le "social time" n'est pas mauvais et c'est pour ça que je la mettrai dans la catégorie GFE (même si ce mot n'a pas tout à fait le même sens dans la rue d'Aerschot qu'ailleurs).

Si des Youppinautes expérimentés ont pu la visiter, j'aimerai avoir leur avis histoire que j'arrive à savoir comment elle se situe par rapport aux filles de la rue.