Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mons : DUDA (brésilienne, cheveux noirs - reçoit et se déplace)

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    64

    Par défaut

    En fait, la prestation dans cet endroit dépend vraiment de la fille. Lisa la chilienne qui était là la semaine passée était carrément gfe, une vraie perle et canon.

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    377

    Par défaut Mons : DUDA (brésilienne, cheveux noirs - reçoit et se déplace)

    J'ai testé cette annonce :

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-a-mons-6.html +32486812450

    La miss reçoit rue de la grande triperie à Mons, Brésilienne, ressemble aux photos de l'annonce même si photoshop est bien passé par là!

    Tarif : 80€/ 30 min

    Coté positif, l'endroit est plutôt clean contrairement à pas mal de repaire à brésiliennes sur Mons, la prestation est correcte mais sans plus.

    Pour le reste c'est bien un repaire à brésilienne, en plus de la miss qui me reçoit une autre dans le canapé cachée sous une couverture au téléphone, une dans la salle de bain et une dernière dans une chambre....

    Niveau hygiène la miss à une haleine de poney... J'ai demandé à pouvoir passer dans la salle de bain, elle m'a ouvert la porte du WC où il n'y a pas de lave main, j'ai redemandé elle a râlé de devoir virer sa copine de la salle de bain.
    Après pour la presta il vaut mieux être assez entreprenant parce qu'elle est assez passive, pas de préliminaire ni de massage après, juste faire sa petite affaire, niveau temps c'est fini quand on éjacule donc faut pas être trop rapide, en ce qui me concerne j'étais dehors 25 minutes après être entré...

    Bref un endroit où je ne retournerai probablement pas même si c'est loin d'être la pire brésilienne que j'ai rencontré!

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité