Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : CLEO 2 (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    612

    Par défaut

    @ledarth,

    non, c´est une autre "Cleo" que celle du topic de 2014...
    Cette Cleo est Roumaine mais habite en Espagne..elle est en Allemagne/Hollande depuis quelques semaines (avant active au Paradise/laJonquera) et Salou...
    donc rien à faire avec celle du topic d´avant...
    celle-ci a petits tattoos, en bas du sein droit par example et des petits pattes sur les cuisses...pas de piercing clito...

  2. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    181

    Par défaut

    Citation Posté par ledarth Voir le message
    J'ai été en chambre hier avec une Cléo qui semble correspondre à la description.

    Que dire... ?

    Une vraie tornade. Elle est venue m'aborder alors que je discutais avec Sifounet au bar. Elle me demande si je suis bien membré, elle vérifie, elle me dit qu'elle adore ça. Personnellement j'était plutôt méfiant, ce discours je l'ai déjà entendu,

    Elle me donne l'impression d'être très enjouée, et peu farouche cela dit. Je négocie avec elle, elle a l'air sincère, on part pour une chambre.

    Eh ben dis donc !!! Alors la fellation, c'est comment dire, plus que baveux, gorge profonde, bref, film X, mais avec envie. Ensuite on passe aux choses sérieuses, elle hurle tellement fort, qu'elle me casse les oreilles et je me dis qu'elle simule un peu trop. Sauf que, en passant en cow girl, après avoir trouvé le rythme, elle me trempe soudainement et se confond en excuses. Elle s'arrête, prend quelques serviettes, pour m'essuyer et on repart !

    Excellente session, très bon feeling, je pensais en faire une seconde avec elle en fin de journée mais elle a disparu.

    En attendant, voila de quoi faire remonter son fil.
    Elle a une petite bosse sur le nez ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    321

    Par défaut CLEO 2 (roumaine - brune)

    J'ai été en chambre hier avec une Cléo qui semble correspondre à la description.

    Que dire... ?

    Une vraie tornade. Elle est venue m'aborder alors que je discutais avec Sifounet au bar. Elle me demande si je suis bien membré, elle vérifie, elle me dit qu'elle adore ça. Personnellement j'était plutôt méfiant, ce discours je l'ai déjà entendu,

    Elle me donne l'impression d'être très enjouée, et peu farouche cela dit. Je négocie avec elle, elle a l'air sincère, on part pour une chambre.

    Eh ben dis donc !!! Alors la fellation, c'est comment dire, plus que baveux, gorge profonde, bref, film X, mais avec envie. Ensuite on passe aux choses sérieuses, elle hurle tellement fort, qu'elle me casse les oreilles et je me dis qu'elle simule un peu trop. Sauf que, en passant en cow girl, après avoir trouvé le rythme, elle me trempe soudainement et se confond en excuses. Elle s'arrête, prend quelques serviettes, pour m'essuyer et on repart !

    Excellente session, très bon feeling, je pensais en faire une seconde avec elle en fin de journée mais elle a disparu.

    En attendant, voila de quoi faire remonter son fil.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité