Connexion
LVR forum    LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : MICKAELA (brésilienne - châtain)

  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    959

    Par défaut

    Petit gabarit mais fille avec beaucoup de classe. Très mignonne dans cet univers des balkans

  2. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    351

    Par défaut salut les petits loups

    Oui ,cette fille est un cyclone de bonheur,
    Brésilienne ,elle n'en a que les qualitées
    'caliente!!' ,et pas les prothèses..
    A recommander
    Viva

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    425

    Par défaut MICKAELA (brésilienne - châtain)

    Nationalité / langues parlées português /espagnol
    Age :23 ans
    Visage :rond tres mignone
    Cheveux :chatain
    Taille 1,65 sans talon
    Poitrine :90 B
    Silhouette / corps :tres beau corps de brézilienne tres beau cul (RESPINGON)
    Tatouages - Piercings :
    Fellation :OUI naturelle
    Cunni :OUI
    Embrasse (oui- non) :OUI avec langue
    Hygiène :OUI
    Autres caractéristiques fille tres gentille //sans probleme


    Arrivé au PARA dimanche soir vers 23h 30 pas mal de filles // assez léger en mec /après avoir vu mon pote Loulavie en attente d une miss , on va se jeter un MOJITO avec un pote au bar du resto
    puis je branche MICKAELA que je trouve tres canon et tres sexy je fais vite fait un devis et me voila parti en chambre avec elle
    attention négocier bien le prix avant de monter elle va vous demander 70 euros ne lui donner que 60 + 5 ok
    en chambre nue super belle creature avec les marques blanche de bronzage sur ses seins et sur son cul qui laisse imaginer un micro string qu elle doit porter sur les plages , un vrai appel au sexe ; puis après avoir lessivé et essoré ma bite je l embrasse a fond avec langue profonde /puis fellation sans et 69 avec cunilingus et un doigt bien profond dans son cul pendant que je m occupe de lui mordiller son clito, puis elle me met la capote et s empalle en position l envers sa tete cote pied puis en amazone et pour finir je la prend en levrette et je finis pas cracher apres avoir bien limé assez longtemps son minou que je trouve tres large
    puis elle me fait un super massage a la creme parfumee avant de finir la cession*
    pour conclure fille tres sympa et pas du tout pressée en chambre ,,doit avoir d autres possibilité en baise style fellation compléte mais moi j ai pas pratiqué /allez l essayer pour completer son CV baise

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité