Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : RAÏSA [ex AG ex PHG ex H7] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Hauts de France - NRW
    Messages
    182

    Par défaut

    Raïsa était présente ce dimanche après-midi... Allongée au Kino. Belle silhouette, beau visage. Coiffée avec chignon façon hôtesse Air-France, très classe. Une fille souriante et sympa. Beaucoup de tatouages, une grande rose sur la main droite, deux cerises sur les doigts de la main gauche. Un diablotin au bas du dos. Elle parle assez bien Anglais, pas mal Allemand...
    En chambre : tout petits seins, réactifs... Fille assez sensible (sexe, seins...) Assez bonne pipe nature, faite avec avec savoir-faire et application... Baisers pas très appuyés, léger léger...
    Avec Raïssa il n'y a de PSE... C'est une fille calme. Pas la découverte de l'année mais une bonne expérience quand même... A renouveler éventuellement...

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Posté par Emeric-210 Voir le message
    Villa Venus ?
    Non. Apparemment Villa Vanilla (VV aussi …) mais pour combien de temps…..

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Banshee
    Messages
    841

    RAÏSA [ex AG ex PHG ex H7] (roumaine - brune)

    Elle est grande (1m75/1m80), brune, et porte un ensemble shorty et soutien gorge en cuir, et surtout : elle tourne comme une véritable formule 1, enchaînant les chambres les une après les autres.
    Je m'approche, elle me dit s'appeler Raïssa (Reïssa), et nous filons au Kino pour une pré-séance test.
    Un peu plus tard, en chambre, je sens très vite qu'elle reste tendu de toute part, et qu'elle ne se laisse pas aller... Tant pis pour elle. On ne peux pas gagner à tous les coup.
    Session très moyenne au final, et donc récidive peu probable.
    Je suis resté sur ma faim.



    Remarque : ce n'est pas du tout la même que cette Raïssa là.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité