Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : IZABELLA (belge , blonde - quadra , trio uniquement)

  1. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    14

    Par défaut Est elle conseillé pour débutants ?

    Bonjour,
    Je suis un jeune homme de 24 ans, je n'ai jamais eu de relation HHF, mais j'aimerais vraiment beaucoup, et j'envisage de passer le cap bientôt
    D'ou ma question, pour ceux qui les connaissent, pensez-vous qu'ils sont bons pour mettre les gens à l'aise et les aider à passer le cap ?

    Izabella aime-t-elle aussi sucer avec préservatif ou non ? Je suis un peu parano concernant les risques peut-être mais voila, je suis toujours jeune

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    96

    Par défaut TRIO

    Citation Posté par LaGlisse Voir le message
    Jolie EV qui donne envie...
    Une femme qui s'offre au désir de deux hommes dénote une sacrée santé !
    Besoin d'intensité, et volonté de se surpasser pour satisfaire les mâles en rut... tout en étant protégée.
    Quand bonne entente, super moments. Je vais tenter ma chance en 2017. Motivé...

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Liege
    Messages
    104

    Liège : IZABELLA (belge , blonde - quadra , trio uniquement)

    https://www.quartier-rouge.be/profil...eblog4evercom/

    http://izabellaliege.blog4ever.com/

    Il y a quelques temps, j'ai eu la chance de rencontrer Izabella et son compagnon pour mon premier trio H H F.
    Elle reçoit toujours au "Vénitien", chambre à notre charge.
    Ayant décidé de concrétiser un fantasme ancien (trio h h f), j'ai pris plusieurs fois contact via mail avec la dame,
    barrière souvent à la rencontre, leurs horaires de soirée uniquement ou de week end peu compatible avec
    mon agenda.
    Un créneau s'est ouvert une soirée, j'ai contacté Izabella par mail puis sms pour valider le rendez vous.
    Afin d'avoir un social time qui mettrait à l'aise, surtout moi, stress inutile d'une première,
    j'ai opté pour la chambre jacuzzi du vénitien, un petit bémol quand j'arrive sur place, à
    l'avance, je remarque qu'il n'y a que deux places, mais on a fait avec
    Suis en train de stresser dé stresser dans les bulles quand le couple arrive.
    Conforme à l'annonce et aux photos par contre, j'ai oublié le prénom du compagnon d'Izabella, mémoire de poisson rouge que j'ai
    Ils mettent en tenue de combat, et vienne me rejoindre dans le jacuzzi, première pour eux qu'un "client" fasse de cette manière, et 1 partou(ze) alors il a un objet du délit assez imposant, face au miens qui est dans la norme
    Un social time apprécié par ceux qui réalisent un vieux fantasme.
    Ensuite, on passe sur le lit, je suis bien guidé par le compagnon d'Izabella (désolé pour le prénom) afin de l'exciter et passer aux choses plus sérieuses.
    on s'occupe d'elle, elle de nous, super fellation nature. Ensuite il me montre la voie du graal, j'y vais ensuite pendant qu'elle le succe, excité par la situation je sens que je viens très vite;
    je jouis dans sa bouche, un peu sur ses yeux (désolé Iza) elle avale ce qui atteint mon objectif premier et, ce que je lui essuie.
    petit social time, et on repart pour un deuxième round. toujours dans l'excitation du fantasme, j'ai tenu un peu plus longtemps, mais pas assez pour combler la dame au sommet.
    Ils me diront d'ailleurs que j'aurais du être plus chaud , mais tout laché en 1 seconde, je leurs ai dit que ce sera pour une prochaine fois, ce qui sera certainement le cas, si mon agenda m'ouvre une opportunité.
    un seul bémol, elle n'accepte pas la sodomie, mon petit péché, mais ils comblent avec bien d'autres aspects.
    Je conseil vivement ce couple pour ceux qui veulent tenter un trio h h f, ils mettent à l'aise.
    Biz à vous deux qui venez de temps en temps sur le forum
    ps je cherche une chambre avec jacuzzi à 3 personnes si quelqu'un connait

    désolé d'avoir attendu pour publier, mais il fallait que tout se structure dans mon cerveau de ... poisson rouge

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité