Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Athus : DIANA (roumaine , brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    17

    Par défaut

    En résumé la rencontre avec diana:
    - physique correct (jeune, fine, naturelle, beau sourire)
    - service demandé et effectué - FK avec langue, fellation sans, cunni, doigtage (mouille beaucoup), plusieurs positions, 2 rapports
    - impressions - fille très gentille, a du mal avec le français et l anglais, elle fait du mieux, mais le manque d expérience niveau sexe se fait ressentir
    - verdict - ok sans plus pour mes goûts. ok pour ceux qui aiment lolitas, moi je préfère des femmes plus sures d elles.

  2. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    115

    Par défaut

    Citation Posté par hobbylove Voir le message
    Mais qui a besoin de lubrifiant? Une bonne feuille rose à l'ancienne, beaucoup de salive et bien dilaté le petit trou avec la langue. Après ça rentre comme dans du beurre .
    Tout dépend de comment tu es monté ...!

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2016
    Messages
    3

    Par défaut Athus : DIANA (roumaine , brune)

    J'ai rencontré Diana au parfum de l'Est à Athus. Elle est nouvelle depuis quelques jours et vient de Roumanie. Elle n'a pas 20 ans et a une corps longiligne, élancé, avec de très jolis petits seins et des fesses mignonnes et rebondies. Elle est brune de cheveux qu'elle porte en chignon.
    Elle est vraiment très gfe, mais pas cim. J'ai pris 1h (150€) et ne l'ai pas regretté. Elle prend du plaisir (mouille abondamment). Pour la sodomie, je ne crois pas. Si j'étais certain de la retrouver dans le même état d'esprit, j'irais immédiatement la revoir. Magnifique.
    Je l'ai choisie sur place, je n'ai pas encore vu de photos d'elle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité