Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : REBECCA [ex H7] (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Par défaut

    Et ben, le niveau s'améliore au phg... Pour le timing il suffit d'avoir une montre et sinon à la réception ils ont les temps de prise de clé. Pour la fleur qu'elle t'aurait faite il fut un temps où ils avaient instauré un tarif intermédiaire à 75 euros pour 45 minutes. Si il est toujours d'actualité, la fleur elle est juste dans sa tête...

  2. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    119

    Par défaut

    Extrait de la visite du 06/03/18

    Gnd un peu style paysanne avec un petit bidon. Mais ça reste sympa. Par contre, la séance était du niveau suck (avec capote) and fuck (en se plaignant de la taille). Pas de bisous, pas trop toucher à sa poitrine, pas de doigtage bien entendu. Elle a la peau très douce, faut lui laisser ça. Cerise sur gâteau, elle m'annonce qu'on est resté 40 minutes et qu'elle me fait une fleur à 75 euro.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 208

    REBECCA [ex H7] (roumaine - blonde)

    Nom : Rebecca (ex. "Rebecca", Heaven7)
    Age : 25-26 ans
    Nationalité : roumaine
    Taille : environ 1m60
    Seins : Cup C (naturels)
    Cheveux : blonde (vraie blonde)
    Langues parlées : allemand (?), anglais, roumain



    (extrait de visite du 8 décembre)


    Session #1 : Rebecca

    Voilà quasi deux années que je n'avais plus croisé Rebecca. Jadis sessionnée à deux reprises (au Heaven7) et revue au PHG, cette pensionnaire me reconnaît aussitôt et viendra me rejoindre au canapé du bas, pour quelques étreintes. Jeune roumaine blonde d'environ 25 ans, visage agréable, un peu GND, mais au corps qui donne quelques idées, parfois salaces.

    Bien que je ne lui promette rien, l'apparition de sa poitrine naturelle (cup C, subtilement cachée sous une nuisette transparente) aura eu raison de moi : je ne peux me retenir de la peloter lorsqu’elle vient se blottir contre moi. Pire encore, mon membre semblerait renaître de ses cendres ! Le couperet tombe alors qu'elle m'annonce vouloir me donner quelque chose de spécial, de « privé » !
    Sans autre forme de procès, je la suis en chambre !

    Alors qu'elle étend un drap, je me retrouve déjà en train de la peloter : nul ne pourrait résister ! A nouveau, des étreintes dignes de retrouvailles passionnées, elle se souvient qu'un 69 me plaira et s'exécute pour mon plus grand plaisir : je me délecte de son antre, jusqu'à en lécher les deux orifices (Pitouille, reprends-toi!) d'autant qu'elle ne rechigne pas. Lors des différentes positions, elle me soumet son offrande « privat » : elle s'offre à moi comme une naïade éperdue et envoûtée, se doigtant généreusement. Missionnaire, amazone, doggy et re-amazone compléteront la demi-heure déjà fort remplie. C'est là qu'elle m'apprend que le forfait 45minutes est envisageable (bonne nouvelle, mais je suis sur le point d'arriver... et mon portefeuille n'est pas extensible).

    Voilà une session qui n'était pas prévue au programme, mais qui m'a fortement comblé (même si elle n'embrasse pas, tout au plus de petits smacks). Le feeling passe bien et je serais même tenté de croire que Rebecca apprécie ma compagnie.

    Plus tard dans la journée, j'aurai l'occasion de la retrouver au bar, non sans la masser à deux reprises ou encore de partager un soda. Moments complices et agréables...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité