Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Chapelle-lez-Herlaimont : MAGALIE (italienne, cheveux bruns)

  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    80

    Par défaut

    rencontre de 30 min avec une dame sympa
    elle a surement 4-5 ans de plus que son annonce
    elle embrasse un peu mais avec retenue
    pipe nature mais également avec retenue
    et elle n'aime pas trop encaisser lors sexe, elle préfère de loin la douceur
    low cost mais elle est trop dans la retenue pour une récidive

  2. #


    Inscription
    avril 2019
    Messages
    119

    Par défaut

    En tout cas, c'est le même numéro de téléphone 😉

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    264

    Chapelle-lez-Herlaimont : MAGALIE (italienne, cheveux bruns)

    Bon, je ne vais pas très souvent voir les demoiselles par manque de temps mais j'avais du temps justement et l'annonce me plaisait bien.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...493761140.html

    Donc je rends visite à cette demoiselle il y a quelques jours. Contact facile et rendez vous pris assez rapidement. Les photos avaient l'air super mais.... une fois la porte ouverte, c'était tout de suite different. Elle me reçoit en pyjama et crocs au pied, me fait monter en tapotant sur son GSM. Une fois rafraîchi, me demande de me déshabiller fait de meme de son côté et la seins flasques, ventre idem et fesses n'en parlons même pas. Très bon travail de retouche sur les photos!! En plus cherche sa musique en répondant à des SMS alors que j'attendais derriere elle.
    Embrasse mais juste un peu, début de fellation sans moyenne et après monte sur moi sans trop bouger puis c'est l'étoile de mer en plein. J'en ai eu marre me suis fini à la main car elle était tellement passive que je m'ennuyais à mort.

    Résultat ben 70€ foutu en l'air. Pour 30 de plus je pouvais monter sur la louviere et trouver nettement mieux.

    Tarifs 45€ fellation (nature mais pas jusqu'au bout), 70€ 1/2h et 100€ l'heure.


    Perso j'y retournerai pas

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité