Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANNEMONA (moldave - châtain - n° 164 - shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    mars 2017
    Messages
    167

    Par défaut

    Bonjours, est-ce que quelqu'un l'aurait aperçu dernièrement ?

  2. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    50

    Par défaut

    Pas vue depuis quelques semaines, en effet.
    Ceci dit, si je peux, elle et 4-5 autres méritent mieux comme décor, si elles veulent persévérer dans ce domaine.
    On parle du haut du panier là, et la rue d’A. ne devrait pas être leur terrain de jeu/travail.

    Citation Posté par jesuisalexis Voir le message
    Disparue ? Je ne la vois plus !

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    36

    Par défaut ANNEMONA (moldave - châtain - n° 164 - shift de nuit)

    Nationalité / langues parlées : Moldave / Anglais surtout. N'est en Belgique que depuis septembre 2016, donc pas de français ou de néerlandais.
    Age : Environ 25 ans
    Visage : Très doux, souriant. Yeux noisette.
    Cheveux : Châtains clairs, avec des mèches blondes
    Taille : 1,68 environ
    Poitrine : Menue, mais jolie. Je dirais un 85B.
    Silhouette / corps : Très belle silhouette fine mais bien proportionnée
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : Une des meilleurs fellations que l'on m'ait jamais prodiguées. On a l'impression qu'il n'y a pas de préservatif.
    Cunni : Réceptive, mais je pense qu'il faut y mettre le temps (lire, l'argent??) pour qu'elle atteigne le 7ème ciel. Elle m'a tout de même gratifié d'un "You do a very good job", les tétons durcis, la chair de poule et les pommettes rosies. Y'avait moyen nomdidju!
    Embrasse (oui- non) : Pas essayé. Pas sûr que ce soit fréquent dans la rue, si ?
    Hygiène : Irréprochable. S'est lavée avant/après. A souri de reconnaissance quand j'en ai fait de même. M'a discrètement inspecté (ongles mains/pieds, pubis) et a conclu "You take care of yourself, that's really good!")
    Autres caractéristiques : Maillot rouge à la Baywatch, avec un truc écrit dessus (de mémoire, car elle ne l'a pas gardé bien longtemps) du style "Don't tell me I didn't warn you".


    Très belle rencontre avec cette jolie demoiselle.
    Quand j'ai entendu son nom de scène, j'ai dit que c'était très romantique, un nom de fleur dans cet univers impitoyable. Elle m'a dit que j'étais "smart, car tout le monde ne sait pas que c'est un fleur" (ah bon??). Quand elle a entendu mon prénom, Olivier, elle a demandé si j'étais bon à croquer comme les olives. Je lui ai proposé qu'elle s'occupe de mes olives pendant que j'arrose son anémone. Certes, nous avons fait dans le léger, je vous l'accorde... Assez rare pour moi pour une première rencontre.
    Fille très joviale avec bcp d'humour. Loin d'être bête. Formidablement foutue, malgré de petits seins. M'a fait penser à Andrea (au 74, midi-18:00), pour son corps, le même genre d'humour et de positivité (genre "on prend la vie comme elle vient, pas besoin de se prendre la tête et de se plaindre, on est là pour s'amuser. Que sera, sera").
    Un bol d'air frais dans une rue qui en a besoin.
    Sa fellation après le cunni m'a fait craquer, je dois l'avouer.
    Je dois donc y retourner au plus vite pour le service trois pièces (fella, cunni, youpla!)
    Je vous tiens au courant

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité