Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Présentattion de moi-même "7nuits"

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    3 901

    Par défaut

    Bienvenue sur Youppie !

  2. #


    Inscription
    décembre 2016
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    2

    Par défaut Un petit plus de ma bio

    Je me prénomme David,hétéro, un jeune homme de 33 printemps.

    Je suis actuellement célibataire depuis peu.
    (J'avoue qu'il me manque de la maturité pour pouvoir vivre en couple mais en même temps, le célibat à long terme que j'ai subi depuis une bonne partie de ma vie (vu ma timidité), m'a aussi montré ou plutôt accepté ce genre de philosophie solitude chez soi mais je cherche bien évidement une rencontre longue et stable et si elle et moi, on se correspond, je pense que ça sera bien parti pour une longue route à construire

    Je travail à temps-plein

    Je suis une personne de caractère calme, plaisant et second degré mais qui commence à avoir un bon petit caractère ( dans le sens de s'affirmer car je suis un éternel timide ) et depuis mes 33 ans, j'ai commencé à avoir une nouvelle vision sur ma vie ( une sorte de mise à jour sur mon passée ) et je sais ce je veux ou ce que j'ai envie avec affirmation.
    Mais toujours dans le respect et dans la bonne éducation.

    Donc je suis quelqu'un de [ gentil ], [ timide ], [ coincé ] et bien (voir trop bien) élevé
    mais .....
    j'ai entamé depuis peu du changement et grâce à mon travail, à mes collègues et à des rencontres, je deviens moins

    - timide (je parle plus facilement au filles mais j'ai encore du travail pour pas tourner trop autour du pot et il me manque encore d'avoir de bon sujets de conversations pour éviter le blanc silence
    - moins coincé, grâce à la vu de mes collègue et du lieux du travail, je prends de plus en plus des initiatives
    - Je suis toujours gentil et aimable mais maintenant, je peux dire non, et/ou dire ma façon de pensée sur certaines choses

    Depuis peu, je fréquente quand le temps me permet les filles de la rue Gare du Nord, car j'ai plus envie de connaître de longue période de vie sexuelle creuse. ( Déjà que mon activité sexuel dans mon adolescence était quasi nul, c'est vraiment quelques chose que je ne veux plus connaître )

    Et je commence aussi sérieusement à penser à passer le cape d'aller une fois et pourquoi pas plusieurs fois (si tous se passe bien) dans un club de libertinage.

    Note à part :
    Avant de faire faire ma Bio, j'ai lus pas mal de thread sur ce site et celui consacré aux femmes de profession de charme, m'a beaucoup plu et j'ai pu mieux visualisé l'ensemble de comment se comporter comme sur des petits détails bien précis.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    2

    Par défaut Présentattion de moi-même "7nuits"

    Bonsoir à tous, je m’appelle David et j'habite à Bruxelles
    Et je trouve ce forum vraiment très sympas et très enrichissante aux niveau des informations du vécu.
    Au plaisir de prendre contact avec certains d'entre vous.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité