Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : VERA (roumaine, cheveux noirs - Vingerlingstraat n° 06/2) Jour

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    440

    Par défaut

    J ai deja été avec cette maîtresse et c'est une tres bonne expérience elle utilise le gode ceinture à merveille on peut aussi la lecher pendant qu'elle se masturbe on finit toujours en baise je la prend en levrette avec ce cul difficile de tenir longtemps, c'est ma préférée avec maîtresse Joyce qui travaille au 41/1 schipperstraat mais que je ne vois plus depuis longtemps si quelqu'un a des nouvelles elle est d'origine indienne je pense et vient de hollande toujours habillee en latex c'était le top de la rue

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    1 350

    VERA (roumaine, cheveux noirs - Vingerlingstraat n° 06/2) Jour

    maitresse Eva étant absente cet après midi , j'ai porté mon choix sur cette roumaine tout de latex vetue ( très sexy) sur ses échasses . elle est assez grande et mince avec un petit cul à se damner .
    convenue d'un massage de la prostate et monté jusqu'à son donjon au deuxième . elle à une technique très spéciale mais qu'elle maitrise parfaitement : encore un peu et elle me fistait !

    la tête sur les épaules pas chronos pleine d'imagination bref pour 50 € je suis resté au minimum 40' et j'ai été super comblé

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité