Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MARIA (bulgare, brune mince - n° 128 à gauche, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    237

    Par défaut

    Maria est au 128 gauche shift jour aujourd'hui
    Elle est encore plus belle qu avant et un corps skinny parfait

    Elle bouge entre shift jour et shift nuit et changera probablent de vitrine dans les jours a venir

  2. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    237

    Par défaut MARIA (bulgare, brune mince - n° 140 à droite , shift de jour)

    Presente aujourd'hui au 140 (droite)

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    63

    MARIA (bulgare, brune mince - n° 128 à gauche, shift de jour)

    Encore une Maria et encore une fois elle est mince, elle a un joli visage marqué par une légère cicatrice sur la joue gauche.
    Elle a de très beaux yeux bruns et les plonge dans ceux de son partenaire en le sucant.
    J'ai eu l'impression qu'elle aimait aussi se regarder pendant la pipe, pipe qu'elle a proposé sans mais avec supplément que je n'ai pas demandé. Elle suce bien et elle n'a pas bronché quand j'ai essayé de m'enfoncer plus loin dans sa bouche.
    Elle a de jolis petits seins et un magnifique petit cul.
    Elle parle peu le français et est-ce que ça vient de là ou voulait elle accélérer ma sortie, je ne sais pas.
    Elle m'a mis en garde plusieurs fois au niveau du timing(minuterie qui tourne derrière le rideau).
    C'est amusant de se rappeler qu'au tout début de mes sexplorations, ce comportement m'aurait refroidi jusqu'à en perdre mes moyens, aujourd'hui ça m'excite et j'en redemande j'ai donc prolongé et refais un tour en mode plus hard.
    Et elle a gardé le sourire et a encaissé et pour ça je l'ai trouvée très agréable.
    Lors des quelques secondes du social time, elle m'a dit qu'elle faisait du fitness et qu'elle était mannequin dans son pays, dans mon état elle aurait pu avouer qu'elle était déménageur j'aurais trouvé ça cool aussi même si elle est vraiment crédible en mannequin

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité