Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : JACQUELINE (ivoirienne - rue Linné n° 132 - 134, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    9

    Par défaut

    J'y suis passé aussi. Très sympa, mais ne m'a pas rendu la monnaie sur 40 euros. Elle prends son temps, vient frotter son énorme cul contre moi et se laisse prendre en doggy sans regarder le temps.

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    433

    Par défaut

    J' ai visité la belle hier soir. Elle travaille actuellement dans la rue de la Prairie 40 si je me trompe pas. Montant la rue de la Prairie c' est la deuxième maison de gauche. Il y avait quelques belles blacks notamment au numéro 19 et 15 mais c' est Jacqueline qui m' a convaincu. Elle est Ivorienne, style typiquement africain BBW. Un beau cul et de grands seins. Jolie visage en plus.
    Elle a 30 ans selon ses dires et ne les fait pas.
    Elle demande 25 mais j' ai directement glissé 30 à la belle. Elle était contente et souriante.
    Prestations très bien, fellation couvert et levrette. Il ne faut pas plus pour un coup vite fait.
    Taux de récidive est bien présent.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    253

    JACQUELINE (ivoirienne - rue Linné n° 132 - 134, shift de jour)

    Petite promenade en début de semaine dans cette rue sur l'heure de midi

    j'ai aperçu cette demoiselle en fin de rue Linné, beau visage, poitrine naturelle, demande 25 ok

    je rentre lui donne 30, parle bien français, le lieu est bien aménagé et bien chauffé avec coin sdb

    classique suck & fuck en levrette, avec un superbe cul qui fait schblock schblock à chaque coup de rein

    social time sympa

    je n'ai pas demandé son âge, ni sa nationalité

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité