Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nivelles (ex-Morlanwelz) : LALY (belge, cheveux noirs) & ALINE (brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    41

    Par défaut Suppression annonce Lalylib

    C'est confirmé, Laly arrête ses rencontres libertines (elle a d'ailleurs supprimé l'une de ses deux annonces) pour se consacrer aux rencontres BDSM. Dommage pour moi

  2. #


    Inscription
    janvier 2019
    Messages
    6

    Par défaut

    je suis allé plusieurs fois chez elle ... A part quelques rendez-vous ratés... elle est superbe... et les moments que j'ai passé avec elle seront innoubliable... petit massage, fellation nature, french kiss, cunni super wouah elle est une pro de l'amour et quelle poitrine... pfff pas assez de deux mains... je la conseille vivement...

Connectez-vous pour lire les 32 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    735

    Par défaut Nivelles (ex-Morlanwelz) : LALY (belge, cheveux noirs) & ALINE (brune)

    rencontre avec Laly en fin de journée il y a peu

    contact facile par Sms, elle répond rapidement et avec précision.

    rendez-vous pris pour 1h 150 euros hôtel compris ( elle recevait à Nivelles pour raisons personnelles)

    chambre plus que parfaite avec tout confort.

    douche prise ensemble pour faire connaissance ( ce fut bien agréable...)

    la suite fut tout en douceur, petit massage avec papote, échange de caresses et de bisous.
    je me suis occupé d'elle avant qu'elle ne prenne les choses en mains( au propre comme au figuré)

    j'ai apprécié sa douceur et son social time.

    son corps est très doux et elle a de jolis tatouages.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...495425451.html

    à refaire certainement...et qui sait avec sa copine Aline

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité