Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : LILLY (espagnole - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    194

    Par défaut

    Belle piece effectivement lors du passage entre noel et nouvel an elle officiait et mon compère en est revenu tres tres satisfait

    sympa souriante et très passionnée en chambre , 69 , cunni , tres disponible dans tous les sens

  2. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    3

    Par défaut LILLY (espagnole - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : Espagnol / Allemand Espagnol only
    Age : 24 selon ces dire perso je pense un peu plus...
    Visage : agréable, petite lunette
    Taille : 165
    Poitrine : moyen
    Silhouette / corps : normal un bon petit cul, la peau matte je l'ai prise pour une asiat alors qu'elle est andalouse ( ville très connu de la costa del sol ).
    Tatouages - Piercings : plusieurs tattoo dont un gros au dessus des fesses / piercing au dessus des lèvres
    Fellation : normal pas de DT mais bien baveuse...
    Cunni : yes bien réactive
    Embrasse (oui- non) : oui mais pas de DFK
    Autres caractéristiques : Fille sympa ST tranquille pas chrono et bien PSE en chambre

    Pour ma première visite au Paradise je l'ai booké pour ma troisième session, j'ai pas regretté c'est une fille cool pas speed dans le ST et baise bien hard en chambre, avis au fan de PSE. Elle est typé Asiat alors qu'en fait pas du tout comme décrit plus haut et tourne pas mal avec une grande blonde skinny pour chasser l'ourson. Je suis pas un habitué des lieu donc je sais pas du tout si elle officie tout le temps la bas ou si elle est juste la le temps de la période creuse des fetes de fin d'année...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité