Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : LORENA2 (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    166

    Par défaut

    Salut par ici,

    Je pense avoir rencontré la même Lorena, qui est blonde les cheveux bouclés en ce moment. Sauf erreur bien sûr.

    Surpris de ne lire qu’un post, mais pas étonné par ce que tu décris.
    J’ai passé 4 jours au Paradise (plage horaire quasi complète à chaque fois), ne suis jamais monté avec elle car je préfère les brunes (notamment sa « soeur » dont j’ai déjà parlé... un délice... bref).
    Ca ne nous a pas empêchés de discuter et plaisanter à chaque fois qu’on se croisait.

    C’est une femme super, intelligente, drôle, et très courageuse.
    Ce n’est pas mon type comme je l’ai dit, mais je ne doute pas qu’elle soit fabuleuse, au moins autant qu’en salle

    Prenez en soin.

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    38

    Par défaut LORENA2 (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine - français
    Age : 32 ans m'a-t-elle dit. Les filles lui ressemblant annoncent plutôt un 25...
    Visage : magnifique, typée roumaine brune comme j'adore!
    Cheveux : Blonde
    Taille : 1,65
    Poitrine : Toute petite mais avec de magnifique tétons roses pâles gonflés. Une pure merveille. elle porte un soutif bien rembourré en salle, je les imaginais bien plus gros lol
    Silhouette / corps : silhouette fine, de longues jambes magnifiques et un micro-cul bien dessiné à se damner
    Tatouages - Piercings : piercing sourcil gauche et langue. Pour les tatouages, je ne saurais le dire
    Fellation : Avec, refus catégorique de le faire sans...
    Cunni : pas tenté mais sa chatte est un vrai bijou
    Embrasse (oui- non) : oui mais je devrais dire non, j'ai juste eu le droit à un patin du tonnerre en fin de meeting...
    Hygiène : top
    Autres caractéristiques : Elle m'a dit que l'autre brune ténébreuse de son groupe est sa petite soeur et qu'il était possible de les booker ensemble... J'ai décliné mais avis aux amateurs...


    Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ce 30/12 Mais un joli paquet de 20 filles au moins ont débarqué ensemble vers 1h du mat'

    Cela a redonné un vrai coup de boost à ma soirée, moi qui pensais partir après mon meeting enchanté avec Cindy...

    C'était sans compter avec la belle Lorena qui m'a chauffé presque 1 heure sans me laisser partir le temps que mon ami arrive au club. La belle fêtait ce soir sa première visite au Para et j'étais sa première proie...

    Très sympa en salle, on a rigolé pendant qu'elle me chauffait... C'était un vrai plan drague - comprenez d'un meilleur niveau qu'avec la plupart des filles du P - Elle m'a paru avoir de la répartie, du charme de l'humour, tout ce que j'aime... Elle savait attaquer, elle savait relancer... Non, vraiment du haut niveau... J'aurais pu rester en salle 2h avec elle. J'adorais quand elle se mettait près de moi pour me laisser plonger dans ses yeux... Elle maîtrise!

    Ensuite, mon ami est arrivé, il s'est trouvé sa chica et on est monté ensemble, enfin en même temps quoi

    En chambre, Lorena assure comme une bête. Pardonnez mon franc-parlé mais cette fille est la plus serrée que je n'ai jamais vu. Il m'a fallu un bon moment pour que ca coulisse bien mais j'y suis arrivé et elle s'est comme par magie complètement lachée à ce moment là... Sa tête a complètement changé d'expression. Ses sourirs ravageurs sont devnus intimes et j'ai vraiment senti que le jeu était terminé. On était en missionaire et on était lové bien comme il faut... Pas eu le droit aux baisers à ce moment là mais pas grave...

    On a enchainé avec une tentative de cowgirl mais considérant que c'était mon 8ème coït en 2 jours, que je n'avais pas dormi plus de 4h par nuit les deux derniers jours, qu'il était 3 heures et demi du mat' et que la miss est ultra serrée, cette tentative s'est avérée laborieuse... Pas grave on est passé en doggy pui doggy debout et la j'ai tenu 5 min avant d'exploser, heureux, épuisé et refait...

    Je me suis écroulé sur le lit et elle est revenu se lover contre moi... Elle a vraiment changé d'attitude pendant nos ébats et ce fut un crêve-coeur de la quitter... D'autant qu'elle me gratifia d'un doux baiser non feint, appuyé et généreusment offert... Je n'aurais pu me sentir mieux qu'à ce moment là...

    Au final je suis ravi qu'elle fut ma dernière session de ce voyage et elle était très contente que je sois son premier! On s'est bien trouvé! Elle m'a fait rire quand elle m'a avoué que j'étais beaucoup plus sympa, rigolo et gentil que ce qu'on lui avait dit des mecs du P... Je suis reparti avec la tête dans les étoiles et j'espère vraiment la revoir...

    La Biz, bonnes fêtes à tous

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité