Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Sexysenses : JENNY (dominicaine)

  1. #


    mon expérience avec Jenny (hiver 2017)

    Voici une autre de mes "reviews" de mes rencontres au salon Sexysenses à Zaventem.
    Celle-ci date de l'hiver passé (donc 2017). Désolé de ne la poster que maintenant je suis nouveau sur ce forum.
    Je crois bien que ce jour-là, ce fut ma première fois chez Sexysenses.

    Après un accueil chalereux par une dame qui me rappelait beaucoup la receptioniste du salon Ebony Angels près de Louvain, voilà que la belle JENNY arrive.
    Elle était vraiment comme sur les photos du site !
    La peau bronzée, un joli popotin de latina et une belle paire de seins comme je les aime. Oh oui, la soirée s'annonce intéressante...


    PRESENTATION : une femme souriante et sexy. Elle a une manière très séduisante de se déhancher lorsqu'elle vous accompagne à la chambre...
    COMMUNICATION : malheureusement, elle ne parlait que l'ESPAGNOL. Pas grave, j'en connais quelques phrases...
    FEELING : Elle m'a vite mis à mon aise en discutant de la pluie et du beau temps durant le massage.
    MASSAGE : son massage était assez bon et relaxant.
    PRELIMINAIRES : bonne technique de fellation et lors d'une récidive j'ai eu droit à un 69 vraiment bien.
    SEXE : l'ayant visitée 2 fois, j'ai vraiment pu essayer pas mal de positions avec elle même si pour moi, Jenny a des fesses parfaites pour la levrette !
    AUTRES : après le sexe on a papoté le temps que je "charge une nouvelle cartouche" puis on a recommencé. Elle sait vraiment mettre les hommes à l'aise.

    VERDICT : une très belle femme au corps de déesse. Si elle repasse dans nos contrées, je me précipiterai pour la revoir !!

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    348

    Par défaut Jenny

    Après un accueil plutôt glacial où je me suis presque fait engueulé (avec les dents serrées) : "le french kiss est une option pour toutes les filles". Et le reste du même tonneau. C'est curieux, j'y suis allé plusieurs fois et je prenais uniquement la fille qui était ok pour le FK. Trois filles présentes dont deux à la peau dorée et aux seins lourds. Cool. Je choisi Jenny. Sympa, souriante, enjouée, elle m'a rapidement plu, augurant d'une belle session. Celle-ci fut correcte sans plus. Point remarquable cependant : la pipe, que j'ai dû interrompre deux/trois fois pour profiter pleinement de ma séance. Comme il restait 10 minutes, je demande un petit massage. Là aussi, nouvelle surprise, il m'a fallu discuter un peu (pas trop heureusement) pour que Jenny s'exécute car sitôt le coup sorti du barillet, la belle commençait à ranger la pièce.
    Mitigé. A tester à nouveau .. dans un certain temps.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    55

    Sexysenses : JENNY (dominicaine)

    Hello,j'ai rencontré Jenny la semaine dernière, je pense qu'elle est récente à cette adresse, quelques semaines tout au plus...
    Ce jour là, deux filles présentes,j'ai choisi et je le regrette un peu...
    Pourtant, superbe créature dominicaine, bien bronzée, belle croupe comme je les aimes, belle poitrine mais hélas les coussinets dt silicones sont bien présent lorsqu'on s'en occupe et jusque là cela pouvait encore aller mais...
    N'embrasse que du bout des lèvres, interdiction de doigter, juste passer en superficie sur sa belle petite chatte parfaitement rasée, elle a de suite placer un caoutchouc et je lui ai demandé de la faire nature (?) dans ce genre d'établissement les filles le font d’habitude "sans" et sans souci, ben non c'est un supplément de 25€, après elle propose également pour 25€ de pouvoir jouir dans sa bouche... c'était mon bon jour (de pigeon) j'ai donc laissé 150 roses pour une heure qui a durée en tout 3/4h...
    Bref, je suis ressorti fort déçu de cette rencontre pas pouvoir la toucher, l'embrasser, et se faire avoir d'un supplément de 50 roros = récidive égale à zéro.

    Le salon pourtant est très bien, j'y ai fait auparavant de très belles et bonnes rencontre...

    Mich

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité