Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ETUDIANTE 4e année MEMOIRE PSYCHOLOGIE

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    4 051

    Par défaut

    Bonne recherche à toi Jeanne. Et bonne recherche.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2017
    Messages
    1

    Par défaut ETUDIANTE 4e année MEMOIRE PSYCHOLOGIE

    Bonjour tout le monde,


    Je me suis permise de venir sur ce forum afin de vous exposer ma recherche. Etudiante en 4e année de psychologie à Paris 10 (Nanterre)et travaillant sur un mémoire, je recherche des hommes adultes qui apprécient porter des vêtements féminins.
    Les rencontres seront au nombre de 3: deux entretiens afin de parler de vous et un autre afin de passer deux tests de personnalité, qui se dérouleront dans un espace "neutre" et confidentiel. Bien sûr, toutes les informations resteront strictement anonymes, et seul ma directrice de recherche aura accès à ce mémoire. Le but de ce travail d'analyse est de comprendre quels sont les bien faits du port du vêtement féminin pour vous. Sachez qu'aucun jugement ne sera fait (c'est bien le travail d'un psychologue). Je peux pourquoi pas, avec son accord, vous mettre en contact avec un de mes sujets déjà rencontré si vous souhaitez être rassurés quant à ma démarche.
    Si vous avez d'autres question, je reste à votre disposition.

    Cordialement,


    Jeanne Chayet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité