Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Fausse nymphomane arnaqueuse bonne présentation.

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Dans ton cul
    Messages
    34 636

    Par défaut

    Bonsoir GAMP,

    Pourrais-tu relire cette règle https://youppie.net/showthread.php?42728 et reposter ton message au bon endroit, c'est-à-dire dans le fil consacré aux questions et réponses.

    Merci.

  2. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    20

    Par défaut Je n'espère pas.

    Je n'ai pas de preuve et la prostitution de rue mal vue, par contre me plaindre a la direction pour que l'employée se fasse taper sur les doigts, sous réserve que j'ai raison de ce que je crois.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    20

    Fausse nymphomane arnaqueuse bonne présentation.

    Bonsoir, rencontré vers 19h00 aujourd'hui une jeune femme fort bon aspect, assez petite, queue de cheval cheveux chatain foncé ou brun(je suis daltonien), veste ciré clair, bottes, jeans serré, elle était au coin rue cathédrale et rue souverain pont bien visible au milieux de la rue presque, d'emblée montée dans la voiture et demandé a faire un tour le temps de m'expliquer, elle m'explique ne va qu'a l'hôtel et est nymphomane, on peut recommencer autant qu'on veut, proposait 70€ la demi-heur et 80€ l'heur(promo puisque elle aime que ça dure), elle a bien insister que pour la différence mieux vaut un heure d'autant qu'elle aime bien, elle a insisté pour que j'aie au Parking St Denis avec la voiture, a l'hôtel il me semblait que c'était 20€, on m'a fait payé 25€ et toute première chambre avant la porte vitrée, après avoir prix l'argent elle faisait mine de se réchauffé les mains sur le radiateur en me proposant de déjà me déshabillé, a peine mon pantalon enlevé elle a filé en courant, ayant peu de chance de le rattraper j'ai appellé l'employée pour lui reproché de nous avoir donné cette chambre que j'avais vu qu'elle était connue par elle, celle ci a prétendu qu'elle pouvait partir aussi facilement d'une autre chambre, ce que je ne crois pas !
    la fille ayant bon aspect, prétendant être occassionnel, confié avoir 2 enfant et s'être récemment séparée, je me suis laissé endormir, tant pis, je n'ai pas plus récupérer les 25€ donné, donc 105€ perdu, j'estime qu'il y avait complicité, quel est votre avis ?

    PS:Bonne année et meilleurs voeux a tous !(je me manifeste rarement car 4X l'année, je ne suis pas client régulier)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité