Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : NESSA / MAÏSSA / SABRINA (belge, jeune brune pulpeuse)

  1. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    1 397

    Par défaut

    Citation Posté par ADNOH Voir le message
    allez des photos vollez!

    https://www.instagram.com/p/BYDeRoXg...atcurvylicious

    ils ne l'apprendront jamais
    Oui l'ayant vu et 'payé' je peux te dire que c'est pas du tout la même fille... J'ai dû me faire violence pour la baiser.

  2. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    499

    Par défaut

    allez des photos vollez!

    https://www.instagram.com/p/BYDeRoXg...atcurvylicious

    ils ne l'apprendront jamais

Connectez-vous pour lire les 32 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    roubaix
    Messages
    172

    Bruxelles : NESSA / MAÏSSA / SABRINA (belge, jeune brune pulpeuse)

    une fin d’après-midi à l'emploi du temps pour une fois peu chargée m'a incité à pousser une pointe jusqu'à
    Jette, pour rencontrer cette demoiselle : Sabrina ses photos sur quartier rouge me tentaient bien

    prise de rendez-vous facile, adresse que je connais tiens tiens

    Accueil par la charmante et sexy Sabrina, on discute un peu avant de passer au pourquoi de ma visite

    Sabrina est une très jolie brune de 24 ans. Pulpeuse avec un beau corps taillé pour l’amour….
    Elle arbore une magnifique poitrine E et une magnifique paire de belles fesses...

    Sabrina m'embrasse alors à la fois avec fougue et douceur et me démontre déjà d'entrée de jeu la qualité de son savoir-faire.
    Nous étant couchés sur le lit, elle s'empresse de m'embrasser à nouveau et de déposer sur mon torse maints baisers et caresses, sans oublier de donner une très agréable impulsion manuelle à mon membre viril.

    Sabrina m'a gratifiée d'une magnifique fellation nature, j'ai pris un énorme plaisir non seulement à contempler
    et surtout par après de faire sur splendide cravatte de notaire dans sa magnifique poitrine E

    Sabrina me demande alors pour quelle position je souhaiterais opter.

    Lui ayant proposé une bonne levrette, je m''exécute dans cette position de manière très fougueuse et active et j'ai plaisir à contempler durant l'action le va-et-vient de son splendide postérieur.
    S'en suit un petit épisode "missionnaire», excellent … jusqu'à l'explosion finale libératrice

    Quel bonheur !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité