Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Tournai : Eve (salon Adam & Eve)

  1. #


    Par défaut

    Citation Posté par hthesen Voir le message
    Mon propre cadeau de ce Noël: la belle Eve du salon Adam & Eve situe près de Tournai.
    Bonjour ,
    il est situé où exactement ? ( ville ou village)
    merci

  2. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    5

    Par défaut Eve

    Eve travaille plus .......? Qui a des News ...

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    118

    Tournai : Eve (salon Adam & Eve)

    Mon propre cadeau de ce Noël: la belle Eve du salon Adam & Eve situe près de Tournai.

    C'est la deuxième fois que je m'y rends. Je pense que la première fois cela devait être lors de l'ouverture du salon... Il y a de cela peut être plus ou moins 3 ans. Je me souviens de la promo
    Pourquoi je n'y suis pas retourné entre temps? Le besoin d'aventures

    Eve est une femme française, blonde, la trentaine, posée, réfléchie, souriante, attentive et drôlement bien roulée. Elle sort d'un James Bond... D'ailleurs, quand nous avons pris une douche ensemble, je me suis cru sous un torrent tropical.
    Eve est une femme tactile. Son plaisir est de vous faire passer un moment de fusion. Elle m'a donné cette sensation.
    Avec cette femme, j'ai le sentiment que ma peau à trouvé son alter ego féminin. C'est difficile à expliquer et à décrire mais c'était très fort.
    J'ai l'impression de me souvenir de chaque dm2 de sa peau. Lorsque sous la douche, elle passe sa main dans mon dos, mon visage se loge près de son cou, ma main passe de son épaule jusqu'à ces fesses... Ces courbes là sont à prendre à vitesse réduite...

    Alors... Sur le futon amélioré, c'était le rêve.
    Eve à vraiment un corps de déesse. Elle est très mince avec une généreuse poitrine.
    Lorsque vous vous retournez, elle vous invite au partage tout de suite. Son visage, ses baisers, ses caresses, sa douceur vous mènent vite aux plus hauts sommets...

    J'adore quand la masseuse vient se blottir contre vous... Quand vous pouvez profiter de sa chaleur...
    Un moment d'extase que je ne peux que recommander.
    Voici le lien vers le divin :

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-sensuel.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité