Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Esch sur Alzette : NICOLE (brésilienne - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2017
    Messages
    6

    Par défaut

    De retour après 2-3 mois d'absence, elle a repris les quartiers à Esch. Aprçs l'avoir appelé, elle vous envoie un sms avec ses prestations et prix. Ne prenez pas tout à la lettre.... Demande 100 euro/heure, c'est surement pour ça qu'elle est fort sollicité au téléphone. Elle ne l'a pas quitté même en faisant une pipe. Je déconseille.

  2. #


    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    1 052

    Par défaut

    Citation Posté par hobbylove Voir le message
    Mais c'est notre arnaqeuse de Nicole/Nicoli!!!! Elle a changé vers Esch maintenant? Plus de pigeons à plumer en ville? J'en doute fort qu'elle a beaucoup changé.

    A fusionné avec le fil déjà existant sur elle:

    Luxembourg : NICOLE / NICOLI
    Il y a déjà plusieurs mois qu'elle est à Esch, c'est au moins sa dixième première fois

Connectez-vous pour lire les 35 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    732

    Luxembourg : NICOLE / NICOLI

    Tel: 621 674 853
    Nicole, c'est un peu l'histoire d'un flash. Elle publie sur hotluxdating et dans luxbazar. Au téléphone, elle annonce 80€ pour le rapport - tarif que j'ai bien evidemment trouvé très attractif. La voix un peu moins (attitude un peu hautaine) mais j'ai déjà eu des très bons plans avec la même première impression...

    Avant le RDV, elle me demande de lui ramener une boite de capotes parce que la miss n'en avait plus... soit.

    Arrivé sur place, je rencontre une femme très musclée avec un cul d'annesse et un visage volontiers disgracieux. Elle est athlétique, disons même musclée, et n'est bien évidemment pas la femme des photos même s'il y a quelques ressemblances. Je paye mon dû et nous commençons un peu de parlotte sur le fait de ne pas travailler aujourd'hui, qu'elle n'aime pas non plus les dimanches "parce qu'il y a trop d'arabes et de noirs qui n'ont rien à faire et qui viennent pour regarder". D'accord...
    Sur ce elle me demande si je suis Arabe, sans transition.

    Une fois allongé sur le lit, la miss s'interromp pour mettre de la musique sur son PC, puis regarder son fessebook où elle se plaint du fait qu'ils y parlent politique, puis revient, puis s'interromp à nouveau pour couper son téléphone, puis à nouveau pour aller chercher je ne sais quoi... enfin bref c'était un peu hectique.
    Puis, au bout de cinq minutes, elle s'interromp avec un "c'est pas vrai ça !" et avec une moue de môme de cinq ans reprend son téléphone et s'éloigne du lit. Là, elle commence à déblatérer sur le fait qu'un homme aurait déjà du être en train de la prendre avec force - et joint à ce moment les gestes à la parole avec force de mimiques non équivoques.
    Après avoir repris mes esprits devant cette scène ahurissante, je me lève et m'active à de la respiration ventrale pour ne pas la faire fusionner avec le mur. A ce moment elle s'est tue et je pense qu'elle a du voir ma tronche de pas content. Je lui ai donc expliqué que, premièrement, si je paye je pense pouvoir baiser comme bon me semble. Ensuite, ce n'est pas comme si on s'était rencontré dans un bar et qu'elle pouvait se permettre de juger mes compétences d'amant. Ici je viens, je paye, donc je baise comme je veux.

    Donc, pour finir, je dirai que cette nana est une fille vilaine de l'intérieur comme de l'extérieur, qu'elle est arrogante, raciste et n'a aucun respect pour la notion de service ou de prestation.
    En outre, elle utilise des fausses photos ce pour quoi je n'ai aucun respect (mais qui est clairement l'habitude ici au luxembourg) en outre de mentir sur son age puisqu'elle a plus de 35 ans.


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité