Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Gaby- DUO avec?

  1. #


    Par défaut

    Je ne peux que confirmer,

    j'ai été déçu, et d'ailleurs je suis partit avant. Charmante, mais pas mon style.

    Dommage

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    195

    Par défaut

    Je te tire mon chapeau d'y être allé car l'annonce sentait clairement l'arnaque à des kilomètres (Brésiliennes sur Lièges en duo avec un niveau orthographe très approximatif dans l'annonce, pour moi c'est danger et à ignorer).

    Maintenant, si tu veux un plan à 3 pour le même prix où les filles sont très complices entre elles et où tu vas vraiment en avoir pour ton argent, je te conseille de te tourner vers Miss Angie & Nathalie

    Tu ne seras pas déçu.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    78

    Gaby- DUO avec?

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...esbico-ok.html


    J'ai rencontré les deux demoiselles.
    La première réponse est non.
    Au vu des photos je me suis dis, waouwwww,impossible de laisser une tel occasion passer. J' empoigne (non pas mon membre) mais mon gsm. Réponse rapide mais dans un Français très ensoleillé. Bien que l'annonce soit excessivement complète, je demande si la fellation est bien nature, si la sodomie est possible et bien sure, si les deux demoiselles sont bien identique à la photo (réponse 1).
    On me répond que pour 200€, tous est compris, les deux filles-sodo-CIM , enfin mis a part que vous ne pouviez pas repartir avec elles emballées dans un paquet cadeau, tous est bon.

    Au final, j'arrive sur place et je me retrouve face a deux autres personnes. Vous aurez compris a mon émoticône ou allait mes préférence.
    Mais bon, la première est forte mais la seconde est jolie, mince avec toute les deux de grands sourire. Comme j'avais envie d' un plan a 3 et qu'elles étaient parfaitement bi (enfin sur l'annonce), je me dis, vas-y fonce. Elles n'étaient pas plus bi que moi.

    Dès le départ, mise en place de la capote, je me dis pas plus mal vu l'endroit mais quand même, pour faire un peu mon lourd, je demande si on peu sans et là (il suffit de lire l'annonce, c'est OUI) donc en réalités, elles refusent.
    Fellation couverte de la plus forte très agréable pendant que je m'occupe des seins de l'autre. Aucun contact entre les filles jusqu'à là,grrrrrrrr.

    Franchement, la relation à vraiment été bonne, la plus forte prend vraiment du plaisir, elles ont changés de capotes a chaque changement de partenaire et je peux vous dire que je ne me suis pas gêné de tourné. Elles étaient très agréable et m'ont laissés prendre mon pieds sans jamais regardé la montre et pourtant, j'ai allègrement passer ma demi-heure qui s'est vite transformé en une bonne heure. Leurs hygiènes étaient parfaites et j'ai passé un bon moment que je ne regrette pas car 150€ 30 minutes pour deux filles (qui je rappel est passé a une bonne heure sans sup), c'est vraiment pas chère et bien qu'une des deux n'étaient vraiment pas mon style, le panel qu'y était proposés m'a convaincu. Pour finir sur la sodo, ben comme pour le reste, pas pratiqués........

    Si vous espérez voir deux filles en show bi, vous repartirez comme moi déçu sur ce point. Après la prestation était a la hauteur du prix.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité