Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Anvers : SOKATE (indonésienne - noirs)

  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    10

    Par défaut

    je l'ai rencontré 4-5 fois et vrmt sympa, première prise de rdv est un peu long effectivement
    et au premier rdv elle est un peu timide. a partir de la c'est crechendo et tj un plaisir de se revoir...
    très gfe, douce et feminine.
    franchement Pietje elle vaut ses contraites ;-) et c 150 pas 200

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    1 346

    Par défaut

    j'ai essayé d'avoir un RV mais aprèq quelques échanges mail j'ai préféré laisser tomber / trop de contraintes , trop dirigistes bref pas voulu prendre de risque pour une rencontre à 200 € apres deux photos de visage

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    134

    Par défaut Anvers : SOKATE (indonésienne - noirs)

    Hier, j'ai réalisé un fantasme... Rencontrer une shemale. Une première expérience concluante grâce à la belle Michelle.
    https://youppie.net/showthread.php?2...-FERRARY/page3

    Aujourd'hui, pour ne pas trop idéaliser la belle rencontre d'hier avec Michelle et pouvoir comparer, j'ai eu envie de remettre le couvert avec une autre demoiselle que j'avais repérée: Sokate.
    https://www.redlights.be/profiel/sokate/?adult=1

    Dès le matin, je lui envoie un message via Redlights comme demandé dans son annonce. Est-elle libre en début d'après-midi, vers 14h? Non, elle a un rdv à 13h30. Tant pis. Next time then...
    2h plus tard, elle me renvoie un message. Son rdv de 13h30 est annulé. Suis-je toujours intéressé? Rdv est donc pris pour 13h30. Après avoir suivi ses instructions, je me retrouve finalement à monter l'escalier qui mène à son petit studio. Elle m'ouvre la porte. C'est la pénombre. Elle est en peignoir satiné. Moins jolie que sur les photos, mais douce et relativement féminine. Elle me propose à boire, puis vient se coller à moi. DFK. Vérification du matériel. Très douce et très câline. Elle bande déjà. Moi aussi. Elle enlève son soutien. Une petite poitrine B en silicone, dure mais jolie. Elle défait ma ceinture mon pantalon, me caresse, vient se coller derrière moi, puis s'agenouille, m'écarte doucement les fesses et me lèche longuement tout en me masturbant. Je me rends compte que j'ai oublié de la payer en entrant. Soit. Après quelques minutes délicieuses, je me retourne et elle me suce. Ca commence plutôt pas mal...
    Après un temps, je la relève et je termine de me déshabiller. Quand je me retourne, elle m'attend sur le lit, couchée sur le dos. Nue. Le sexe bien tendu. DFK. Puis je commence à la sucer. Je vois qu'elle apprécie. Après quelques minutes, je me redresse et on inverse les rôles. Elle me suce et entame un massage de la prostate. Elle est extrêmement délicate. Un doit. Puis deux. Elle continue ainsi pendant de longues minutes. Jusqu'à ce que je l'arrête. Elle enfile alors un préservatif et presse sa bite contre mon cul. Doucement. Attentive. Elle me propose du poppers, posé sur la table de nuit. Bonne idée. Elle me prends alors pendant plusieurs minutes, tout en me branlant. Je lui demande d'arrêter de me branler et je la tire plus fort en moi. Sa bite me fait un bien fou. Puis elle jouit en moi. Elle se retire. Et elle recommence à me sucer. Un doigt. Deux doigts. Un nouveau massage de la prostate. Qu'est-ce que c'est bon... DFK. Toujours ses fins doigts dans mon cul. Elle me suce toujours et CIM. Long râle...
    Elle me propose une douche. La salle-de-bain et la douche sont très propres. Je me rhabille. Social time limité. Courtois. En anglais. Elle est peu bavarde. Je lui donne 150 €. Elle m'embrasse et m'ouvre la porte. Je descend l'escalier. 60 min top chrono.

    Je retiendrai sa délicatesse. Celle de ses mains et de sa langue. Nettement moins mon genre de femme que Michelle. Elle m'a offert moins de plaisir visuel et cérébral. Par contre, physiquement... quel pied!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité