Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles : LAILA (brésilienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    332

    Par défaut

    Je l'ai rencontré la semaine dernière. Une fille plutôt sympa. Elle semblait un peu intimidé au début mais elle s'est lâché au fur et à mesure.
    Les photos sont conformes: un très jolie visage mais quelque kilos en trop pour moi. Mais bon, je ne m'arrête pas à ce genre de détail.
    Pour les services, tout à été dit par merin. Les prix sont plus que corrects 50€/30min et 100/h. Au final, je ne regrette pas du tout cette rencontre. J'y retournerai si je passe dans le quartier.
    En resumé, un bon plan.

  2. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    3

    Ixelles : LAILA (brésilienne, blonde)

    Bon, je continue sur ma lancée, vendredi, tout est permis, j'ai donc été piocher sur ma liste de filles "à voir, avec un peu de chance ça sera le coup de l'année".

    pour résumer vite fait: voici l'annonce
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...lle-laila.html +32466413714

    Elle reçoit dans les rues aux alentours de la place Flagey.

    Photos : c'est elle, le poids sur l'annonce est correct ( 70Kg pour 1m72 ), les photos sont bien prise pour la mettre en valeur, pas de maquillage pour moi a vue de nez et probablement fatiguée ( RDV pris pour 20h ), son visage était clairement moins joli, pourtant les photos ont été prise dans la salle de bain. ( certaines photos par contre sont plus ancienne, et c'est visible )
    Poitrine : Bio et c'est plutôt imposant et agréable et elle est pas farouche !

    "cadre agréable" : mouais, en gros une pièce avec un lit, je suis pas méga attentif a la propreté mais le lit était propre,les deux pièces sont juste séparées par un rideau, même pas par une porte, de la musique assez forte est passée pour éviter qu'on nous entende.
    Il n'y avait pas de serviette propre pour moi... , aussi deux amies dans la pièce voisine et il fallait y passer vite fait pour atteindre la salle de bain.

    la belle ne parle que Espagnol ou portugais ( par contre celle qui décroche parle assez bien français ).
    pas de problèmes pour réserver, l'adresse est envoyée directement.

    100€/h ou 130€/h avec sodo ( ce qui risque d'arriver très souvent avec mes évals, c'est que je vais me faire niquer mes 30€ pour la sodo ), j'ai pris 130€ /h. ( y'avait aussi la demi heure, a qqch genre 60 sans sodo et 80 avec, mais jsuis plus sur )


    Alors les services

    Elle est assez GFE, se colle à vous et vous fait des bisous, se laisse toucher etc, longue phase de câlins / préliminaires

    French kiss : vite fait, 2 - 3 fois quand elle était plus excité, mais sinon pas vraiment.
    Fellation sans : oui et gorge profonde mais elle est pas super douée de mon point de vue, mais elle est volontaire, et si vous voulez la diriger elle se laissera faire.
    Pour moi les dents ont tendance un peu à toucher vers la moitié, par contre elle a réussi a la gober entièrement, et j'ai pu un peu la "facefuck" ( en gros me servir de sa bouche comme d'un autre orifice )
    CIM : je pense que oui, mais j'ai pas testé ( en tout cas, elle avait pas peur de me sucer et que je lâche la purée )
    Sodo : alors déjà que la vaginale fut un peu douloureuse, j'ai même pas osé demander pour l'anal ( j'ai l'habitude ), mais de mon point de vue, si vous avez pas un truc énorme, ça devrait passer.
    aussi a noter que je sentais pas grand chose comme sensation dans son vagin... ( le client de trop ? )

    Pour finir elle à suivi mes directives et ça s'est bien passé.
    Social time : aucun, on captait rien à ce que l'autre disait, et elle avait pas l'air d'avoir envie de discuter. ( j'imagine que si vous causez portugais ou espagnol ça passera mieux, parfois je sors le traducteur avec le smartphone et on discute par phrases traduite sur google )
    Accepte le Cunni mais relativement peu de réactions ( mais qque unes quand même, on dirait qu'elle fait très attention a ne pas faire de bruit, vu que le lit est genre à coté de la cage d'escalier, et que les murs ne sont pas bien épais ) / pas de doigts dedans.


    Conclusion : peut être un mauvais jour, mais pas de récidive pour moi.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité