Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : NASTYA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut Fin d'activité

    Citation Posté par Seinfeld Voir le message
    Apparemment elle n’a pas l’intention de revenir à Sharks tout de suite.
    Arrêt d’activité (confirmé par quelqu'un qui était encore en relation avec elle récemment).

    Je propose à la modification de verrouiller ce fil.

  2. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    53

    Par défaut

    Apparemment elle n’a pas l’intention derevenir à Sharks tout de suite.

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut NASTYA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / parle très bien anglais
    Age : 20 ans
    Visage : très jolie et très souriante
    Cheveux : blonde aux cheveux longs
    Taille : 1,77 m
    Poitrine : oups, trou de mémoire, mais je crois bien qu'était deux beaux seins naturels de taille normale
    Silhouette / corps : très fine et surtout très élancée.
    Tatouages - Piercings : m'en souvient plus
    Fellation : oui (nature et avec gobage des boules)
    Cunni : pas demandé
    Embrasse : oui, y compris DFK si feeling
    Autres caractéristiques : fille très demandée, donc elle passe assez peu de temps en bas...

    Lors de ma découverte du Sharks le soir du Réveillon, Nastya fut ma 4eme (et dernière) rencontre de la nuit....et ce fut génial .

    C'est une grande blonde arrivée il y a seulement quelques mois et qui a vite compris (et assumé) qu'elle plaisait beaucoup aux hommes.

    Je l'avais "réservé " longtemps à l'avance (plus de 02h00 avant tellement elle était bookée !) et, lorsque nous nous sommes enfin retrouvés après sa douche , elle m'a dit qu'elle était naze après s'être enchainé 2 clients de 60 mn chacun et m'a proposé de partager tranquillou un café dans un coin excentré du club.
    Du coup, on a papoté 20 mn de tout et de rien, j'ai vu qu'elle était vraiment cool et sympa (ce qui m'avait été déjà dit par Hesse Addict )...et je lui ai proposé de monter en fait pour 02h00 direct et non 01h00 comme convenu !

    En haut, ce fut une session magique de 120 minutes de PSE mais "à la VDM", c'est-à-dire avec bonne humeur, rigolade, etc..

    Le truc qui distingue Nastya de beaucoup de ses collègues : elle se dévoue vraiment pour donner le meilleur d'elle même, car elle veut que le mec soit content et revienne !
    J'ai d’ailleurs cru comprendre que, ces deux derniers mois, elle était déjà devenue une des Stars du club, et c'est largement mérité .

    Question services, Nastya souhaite rester discrète pour éviter un afflux de demandes (en deux mois, elle en est déjà à être overbookée !) mais sachez qu'il n'y a pas beaucoup de tabous, au contraire même puisque miss Nastya peut monter très haut dans la gamme des services.
    Après, à vous de jouer !

    Avant moi, elle avait eu 2 clients de 60 mn, je l'ai booké pour 120 mn, bref vous voyez le genre, elle est très demandée et arrive pourtant, même à 3h00 du mat' à garder tout son humour et son énergie .

    Pour la reconnaitre, c'est facile, c'est le style mannequin : grande (1,77 m) mais très fine (sans faire squelettique) et surtout très élancée.
    Je mesure en gros la même taille (1,76 m) mais, à côté d'elle, j'avais l'impression d'être un petit gros mal foutu , ses jambes montaient largement plus haut que les miennes !

    une fille très sympa et douée, clairement ma meilleure rencontre au Sharks.

    Récidive d'ores et déjà prévue !!

    Attention : elle sera en congés à partir de fin janvier pour une durée d'au moins 2 semaines, mais pouvant être allongée.
    Elle m'a dit que, si je voulais être sur à 100% de la revoir, mieux valait carrément éviter février et viser le 1er mars.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité