Connexion
vida loca    Youppie webcam confinement    Quartier rouge BIG FORUM

Discussion : MONA / VANESSA (roumaine, brune - près du fritkot, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    juin 2018
    Messages
    27

    Par défaut

    Quelqu’un l’aurait croisé récemment ? J’ai l’impression de pas l’avoir vu depuis une éternité

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 293

    Par défaut

    très régulièrement présente, l'après midi et en soirée. Elle a pris un peu de poids, mais perso je ne trouve pas cela rebutant du tout

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    147

    Par défaut MONA / VANESSA (roumaine, brune - près du fritkot, shift de nuit)

    Pour moi, c'est la plus jolie fille du quartier.Elle est présente quasi tous les soirs (genre 18-24 h) devant le magasin de chaussures, souvent avec 2-3 collègues.
    Elle est petite (1,55 m), 23-24 ans, beau sourire, brune avec des mèches rouges foncées, cheveux mi-longs ondulés ou lisses selon son humeur, silhouette mince mais pas maigre.Toujours bien habillée et maquillée sans aucune vulgarité; certaines de ses collègues devraient s' en inspirer...
    Tarif classique, 50 + chambre, joli corps un peu moelleux, belle poitrine C, fesses sympas, peau légèrement mate, bonne hygiène. Elle est douce et gentille, se débrouille en français. Tout se fait couvert, donc pas d'ejac buccale, faciale etc...et pas d'anal.
    Fellation et rapport très corrects, apprécie les câlins et la douceur, petite conversation possible, bref chouette rencontre et elle n'a pas un chrono ds le ventre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité