Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : EMMA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    juin 2018
    Localisation
    Hell
    Messages
    64

    Par défaut

    Finalement trouvée. Elle est très à l’écoute du client. Très bonne session en douceur.

    Récidive possible mais c’est moins mon gabarit. Heureusement tout est naturel !

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 831

    Par défaut

    Je pense avoir donné quelques détails genre les tatouages non ? C'est bien la peine de se faire chier à ouvrir des fiches.
    Accessoirement je crois même qu'il y a trois Andrea.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 831

    EMMA (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais
    Age : 24
    Visage : beau, peau blanche, lipstick rouge
    Cheveux : noirs raides moyennement longs
    Taille : 173
    Poitrine : plutôt petite
    Silhouette / corps : normale/mince avec de jolies courbes
    Tatouages - Piercings : des étoiles sur la clavicule et une phrase sur le bras, "Bub en a une grosse" ou un truc vaguement philosophique
    Fellation : oui mais à diriger parce qu'elle tire un peu trop sur le zizi et ça sentait la rupture de frein
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui et bien
    Autres caractéristiques : belle lingerie rouge

    Observée avant de la prendre, semblait très gentille, je m'invite donc sur son canapé, bon ST (je tente de l'embrasser quelquefois pour voir si elle fait la moue) et on va en chambre. Là elle me sort j'aime pas embrasser ah ah non c'était une blague (quelle déconneuse ).
    Bon service, elle cherche à me satisfaire même si il transparait quelques maladresses, à savoir que quand elle branle elle tire trop sur le manche et ça fait mal, et qu'en CG j'ai un peu de mal à la faire bouger comme j'aime (faut voir qu'elle fait ma taille). Pas encore au niveau des stars comme Ada et Lily mais de la bonne volonté et pour moi c'est vraiment une belle fille.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité