Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : SANDRA (estonienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    25

    Par défaut

    elle parle bien anglais un peu français

  2. #


    Inscription
    février 2013
    Localisation
    Moselle
    Messages
    58

    Par défaut

    Salut à tous,
    Quelqu'un sait si elle parle exclusivement Anglais ou Russe comme l'indique sa fiche, ou si un peu de Français ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    25

    SANDRA (estonienne - blonde)

    Bonjour a tous,

    j'ai rencontré sandra peu avant la nouvelle année, je l'avais déjà plusieurs fois( 3X de tete) quand elle étais sur Metz. Et la pure hasard je me faisait chier chez moi et décide d'aller sur le site de la VV pour voir qui est de passage et je tombe sur sandra ( je met le lien vers sa fiche à la fin), ni une ni deux j'envoie un mail pour avoir "Hein TERMIN" mit sandra ^^ chose rage dans mon mail on me signale qu'elle est pas dispo avant 16h, je book donc pour cette heure.

    Plus tard j'arrive à la VV et sonne ( cette fois la dame mis sans déconner au moins 3 minutes pour ouvrir, si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi merci) j'entre lui dit que j'ai RDV avec sandra, la j'attend de nouveau 15 plombe dans le salon et elle arrive au bout d'un quart d'heure et la me reconnait. Petite bise on monte dans la chambre' elle a pris un peut de bide) on se met d'accord pour 2h avec option anal, elle s'en va et reviens 20 minutes plus tard.

    Elle commence alors à m'embrasser à pleine bouche et va meme chercher ma langue, puis me pousse sauvagement sur le lit et m'enlève mes vêtements, me leche et mordille les tétons, elle parcours ainsi tout mon corps et arrive à mon membre aussi droit que la justice, elle s’empresse de l'avaler littéralement, elle alterne sur le gland et deepthroat, le tout en gobant au passage mes oeufs. Allant exploser je lui propose un cunni que je fais durer un moments pour bien l'humidifier, mes efforts paieront car elle m'envoya presque mort en m’étouffant avec ses cuisses lors de son orgasme.

    Par la suite elle pris les choses en main et m'enfilla un capuchon et s'empala sur moi elle enciasse cella la j'avais oublié putain ^^ au bout de 10 minutes je large la 1ere cartouche et elle pars sur un massage tantrique pour me comment elle dit xD"te refaire bander cochon".Apres le massage retour sur son minou et le petit trou pour broutter un peu. et la je décider de passer par la petite porte en levrette. Et la je donne tout je ramone clairement mais elle ça je sais pas combien de temps j'ai tenu mais j'ai tout lacher dans sa bouche apres ca j'ai bu mon verre d'eau on a parler un peu d'elle me disant qu'elle a louper son examen et qu'elle doit le repasser en février et je pars plus tard en l'embrassant...


    Voila c'est tout pour moi


    https://www.villa-venezia.de/fr/ladi...raEstland.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité