Nationalité / langues parlées : roumaine / on arrive à se comprendre en anglais.
Age : 21
Visage : visage juvénile et traits fins
Cheveux : Blonds et frisent un peu
Taille : toute petite
Poitrine : toute petite
Silhouette / corps : silhouette fine, corps de lolita
Fellation : Oui
Cunni : Oui.
Embrasse (oui- non) : Oui
Divers : Cela fait quelques mois qu'elle est au Sharks, où on la trouve le plus souvent vers les 1ers fauteuils de l'entrée principale. A la base, un physique aussi mince et fin, ce n'est pas trop mon truc, et malgré ses jolis sourires, j'avais toujours esquivé ses avances. Cette fois-ci, on se retrouve de nouveau face à face, petit sourire des 2 côtés, on s’enlace et direction zimmer. C'est en chambre qu'on fera plus ample connaissance, dans tous les sens du terme. Cette jeune oursonne est un petit bonbon en sucre, toute câline et tout et tout. Je me suis un instant demandé pourquoi j'avais toujours évité d'aller en chambre avec elle, mais bon, c'est l'instant présent qui compte, et en l'occurrence, celui-ci est excellent.
Pas de positions extravagantes essayées, tant Sonya fait dans le 100 % GFE. Ca fait du bien aussi. Elle est vraiment attentionnée au bien-être de son compagnon du moment, et c'est un gros plus. Autre gros plus, c'est un plaisir que de discuter avec elle.