Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : Gang Bang d'Estelle

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    837

    Par défaut

    Citation Posté par Thebeast007 Voir le message
    Bien dommage qu'elle ont arrêter. .. J'ai passer des bon moment durant ces gang bang mais il en a toujours a liège il faut chercher ces tout
    ce serai bien de faire un peut de pub pour savoir ou merci

  2. #


    Inscription
    septembre 2017
    Messages
    10

    Par défaut Dommage

    Bien dommage qu'elle ont arrêter. .. J'ai passer des bon moment durant ces gang bang mais il en a toujours a liège il faut chercher ces tout

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Liège : Gang Bang d'Estelle

    Dans la région de Liège, elle organise un petit gang bang.

    Etant un fervent admirateur, de la dame, je me suis inscrit dans sa liste en octobre/novembre, je sais plus.

    En fait elle en organise uniquement avec des gentlemans qu'elle connait.

    D'ou ce fût un réel plaisir de pouvoir participer au premier en décembre.

    L'endroit, un petit gîte en périphérie, mais je sais qu'elle cherche sur la région de Liège un ou l'autre endroit, appartement ou maison meublé.

    Comme d'habitude,extrêmement gentille, un social time incroyable on y resterait, tellement qu'elle nous met à l'aise.

    Habillé de vinyle, puis en résille, avec des cuissardes.

    Un poil timide, mais une sacré cochonne, car une fois lancée ... enfin vous la connaissez

    Nous étions 5 messieurs. Nous avons joués avec elle à plusieurs, mais deux d'entre nous qui avions apparemment une petite envie supplémentaire avant de partir ... on eu droit à un deuxième service (voir un troisième ), c'est limite si c'est pas Estelle qui l'a proposé.

    J'avais déjà participé en club, mais ici le concept est bien différent. Cela fait moins usine, même si j'aime bien l'atmosphère des GB club ... on baise ensemble ou après le principale, on propose de s'isoler ... J'ai rencontré des gens bien sympa et un seul du site donc j'ai fait la promo du site

    Propre, douche italienne (enfin dans ce gîte), suffisamment discret.

    Une demi journée, donc on va dire 3h30 ... Un petit peu à boire, un petit peu à manger. 150 euros pour le temps prévus, bon nous sommes restés deux messieurs et Estelle, manger le midi.

    Je regrette pas du tout ce moment que je conseille.

    C'était une première avec ses habitués, pour voir si cela lui plaisait, et comme se fut le cas, elle en fera un de temps en temps. Il se dit qu'elle pourrait parfois avoir une amie, dans le style d'Estelle, mais là j'en sais pas plus.

    Donc voilà un gros résumé, elle continue ses petites escapade et massage en plus et principalement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité