Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : LARA (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    332

    Par défaut

    Je confirme ce que j'ai dit. Certaines photos sont legerement photoshopés bien evidemment. Comme la plupart des photos prises par les pro. Mais il s'agit bien de la fille que j'ai rencontré: même silhouette, jolie visage...
    Je n'ai pas analysé les photos en détail, je me suis juste basé sur mes impressions. Je n'ai pas été déçu en la voyant,bien au contraire. Elle était donc conforme à ce que j'attendais/espérait.

    @bloodmage: les 2 annonces indiquent la même chose. J'imagine donc qu' elles devraient partir ensemble. Je n'ai fait que croiser Fabienne.

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    440

    Par défaut

    Sur les photos elle a le visage floué et le corps photoshopé il y a même 2 filles différentes et pourtant tu nous dit conforme aux photos

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    332

    Par défaut Bruxelles : LARA (brésilienne, brune)

    Après la déception Deborah, je devais me débarrasser de cette vision chaotique. J'avais donc besoin d'un peu de classe et de délicatesse.

    J'ai donc pris rdv avec Lara. Je dois dire que ce rdv a largement dépasser mes attentes. Lara est conforme aux photos: sexy, teriblement séduisante, physique parfait...

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...uxelles-4.html +32496711308

    Social time: une fille cultivé, qui a bcp voyagé. Elle est plutôt drôle avec beaucoup de repartie. On avait quelques points communs, donc forcément ca aide.

    Service: fellation couverte, fk, cunni... Elle est très pro dans le bon sens du terme, elle arrive à faire monter le désir. Elle est vraiment très joueuse, marque des temps d'arrêts, vous dévore du regard... Difficile de ne pas tomber sous son charme.

    Tarifs: 100€/30 et 150€/60
    Lieu: près de debrouckere.

    Elle m'a dit qu'elle ne restait que quelques jours sur Bxl avant de partir à Brugge.

    Elle reçoit avec une espagnol, Fabiene. Elle fait partie de ma liste mais je ne pourrais probablement pas lui rendre visite. Dommage car elle est conforme aux photos.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...bruxelles.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité