Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : MARTINA (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    111

    Par défaut

    Je confirme. C bien la fille des photos mais les photos datent sans doute d'une 10aine d'années. Bien que souriante et agréable, elle a été expéditive et sans grande sensualité.

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    257

    Par défaut

    Citation Posté par jh22bxl Voir le message
    En tout cas sur QR elle utilise des photos retouchées par un enfant de 5 ans...
    Les portes se courbent, les voilages aussi sans compter ses mains qui se déforment.

    Si vous vous attendez à rencontrer la fille des photos vous allez être surpris.
    Ceux qui y sont allés confirment que c est bien elle sur les photos sans mauvaise surprise...pourquoi inutilement insinuer un doute??

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    8

    Bruxelles : MARTINA (brésilienne, brune)

    Near "La Monnaie" and "Le Grand-Place" I have met this girl in a very nice apartment, with opportunity to have a shower. The apartment is in use by a few girls but this did not harm any privacy.
    Sorry for my English as my French is very limited. I can put in translate but maybe it is better you translate to prevent mistakes.
    It was a very nice hour that I have spend with her. The girl is really the girl of the pictures and in reality even more beautiful. Tall, nice silicone breasts, nice Brazilian curves and look. She has a good sense of humor, likes to talk and also likes to sex. This creates a real GFE. Also she does what she promises in the advertising, and she is not looking the clock. (No sodomy)Price 150 per hour

    The links:
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...487676765.html
    https://www.redlights.be/prive-ontva...w-martina.html

    Pièce jointe 55526

    Google Translate:
    Près de "La Monnaie" et "Le Grand-Place", j'ai rencontré cette jeune fille dans un très bel appartement, avec possibilité de prendre une douche. L'appartement est utilisé par quelques filles, mais cela n'a pas nuire à la vie privée.
    Désolé pour mon anglais comme mon français est très limité. Je peux mettre en traduire, mais peut-être il est préférable de traduire pour éviter les erreurs.
    C'était une heure très agréable que j'ai passé avec elle. La fille est vraiment la fille des images et en réalité encore plus belle. Tall, jolis seins en silicone, jolies courbes brésiliennes et look. Elle a un sens de l'humour, aime parler et aime aussi le sexe. Cela crée une véritable GFE. Aussi elle fait ce qu'elle promet dans la publicité, et elle ne regarde pas l'horloge. (Pas de sodomie) Prix 150 par heure

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité