2ième fois que je me rend dans le RLD d'Anvers, première consommation
N'ayant rien trouver à me mettre sous la dent à BXL ce mercredi 11/01(très peu de filles présentent)
je me décide de faire un saut jusque la...

Une fois de plus j'étais très étonner, du nombre de filles présentent et surtout pour tous les gouts !
Difficile de choisir, toutes plus jolies les unes que les autres.

Finalement je tombe sur Anna, une petite brune de 21 ans, toute mince comme je les aiment
En passant devant c'est celle qui ma le plus attirer physiquement et socialement, je craque.

Elle me fait rentrer, on monte, et je bande déja rien qu'à la vue de son cul en la suivant dans l'escalier...
Arriver en chambre, je suis étonner de voir une douche, une vrai lit, un évider, une télé, etc... (ça change de la rue d'Aarschot)

Je lui donne 50€, tarif classique à Anvers apparemment.
Elle me demande de me déshabiller, ensuite se retourne et me propose de la déshabillée, ce que je trouve très agrébale.
Elle me fait me coucher sur le lit et m'enfile une capote.
Anna suce très très bien et à un petit piercing à la langue ce qui m’excite encore plus !
Couchée sur le lit pendant qu'elle suce, elle se laisse caressée, doigtée sans problème.
Je parcours son corps magnifique de haut en bas, un vrai régale cette petite.

Ensuite elle me propose de la baisée, me demande ce que je préfère comme position et je lui dis de venir sur moi en premier, je la regarde bouger sur ma queue divinement avec le miroir sur la droite du lit.
Ensuite, missionnaire classique et pour terminer un peu le plaisir je lui demande de me finir à la main.
Je m'allonge sur le dos, elle me branle et je continue à la doigtée... Je finirai par jouir dans ses mains (et sur le lit...Elle rigole, désoler pour le suivant)

Malgré son jeune age, très très bon social time, elle est marrante.
Hélas elle ne parle qu'anglais, le miens est limiter mais on a su se comprendre.
Elle n'est pas du tout montre en main, je pense être rester 25 minutes.
Elle est toute mince, une belle paire de seins, un petit cul hyper bandant, bref tout ce que j'aime !


Elle m'a dit ne travailler qu'en journée.
J'y retournerai sans hésiter, très chouette rencontre

Par contre : Dés que je suis sorti de la, il y avait 2-3 groupes d'étudiants en visite guidée du quartier.
Etant jeune, les filles m'ont regarder en rigolant, beau petit moment de malaise

D'autres infos sur : http://www.hookers.nl/showthread.php?322287