Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MARIA (roumaine - n° 170 à droite, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    132

    Par défaut

    Citation Posté par The informant Voir le message
    Tu écris d'abord
    "elle n'est là que pour l'argent et ne se prive pas de le faire sentir..."
    et maintenant que quelqu'un dit du bien de maria tu écris "pour notre plus grand plaisir"

    C'était pour éviter une file d'attente ? pas super cool...

    A part cela je comprend que ce fil parle de 2 filles différentes.
    Actif depuis tant d'années, cela m'étonnerait que tu ne saches pas à quel numéro tu as vu celle pour qui ce fil avait été ouvert.... bref.

    Je parle moi de la fille hier présente au 170 droite; si un jour quelqu'un d'aimable peut nous dire où est la maria "dans le tronçon précédent", ce serait cool, cette fois-ci
    Il n'y a aucune tentative de quoi que ce soit de ma part, ni de contradiction dans le fait de pouvoir trouver une fille très jolie même si son job ne la passionne pas, ce que je peux comprendre...
    Donc oui, pour le plus grand plaisir de nos yeux si tu préfères?
    Je ne connais pas les n° des bars, j'ai donné une indication en la situant dans le tronçon précédent, chose qui a été confirmée et complétée par joseph 3...

  2. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    12

    Par défaut merci

    Citation Posté par joseph 3 Voir le message
    Celle qui officiait au 170 durant 'un certain temps' est trouvable à présent au 154, depuis environ deux semaines.
    merci Joseph 3 . Pour faire avancer le schmilblick, je demanderai à celle que j'apprécie sous quelle prénom elle travaille. Son physique m'ayant plu dès le début, je pensais que c'était la maria. C'est un peu comme la nationalité, j'ai tendance à m'en foutre un peu...
    Erreur qui cette fois m'aura réserver une bonne surprise , quel que soit le prénom de cette fille actuellement au 170 droite.
    Si seulement le 5/3 maxou avait précisé qu'elle exerçait au 154 , tout le monde aurait gagné du temps....

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    313

    Par défaut MARIA (roumaine - n° 170 à droite, shift de jour)

    Bof bof je peaufinerai mon commentaire dès que possible.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité