Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : APRIL (roumaine - fausse rousse)

  1. #


    Inscription
    août 2021
    Messages
    30

    Par défaut

    Avril n’était pas là lors de mon dernier passage de novembre. Pourtant, elle vient toujours, une de ses copines me l’a confirmé, mais épisodiquement. Elle était présente en octobre apparemment.
    Ma rencontre avec elle remonte à février dernier, mais je me souviens bien de ce doux moment. Je l’avais vu précédemment déambuler au -1 pour se rendre au bar du sous-sol, elle ne m’avait alors jamais abordé. Elle aime que l’on fasse le 1er pas pour elle, m’a t elle indiqué plus tard. Elle est facilement reconnaissable à sa longue chevelure rousse qui s’arrête à mi-dos en formant 1 ligne parfaitement horizontale et égalisée. Elle a également une silhouette fine et élancée.
    Avril m´a emmené dans sa chambre de prédilection - la chambre de ses débuts, m’a t elle confessé - donnant sur l’avant du bâtiment, vers le fond du couloir, avec un large miroir « floor-to-ceiling ».
    Une fois arrivés, elle s’allonge face à ce miroir, avec moi juste derrière elle. Cette position que je trouve très érotique est une invitation à l’embrasser dans la nuque et à lui caresser les omoplates. Excitation immédiate me concernant. Elle me parle de sa bisexualité et de ses goûts en matière de gent féminine, qui ne sont pas les miens. Mon enthousiasme retombe, elle le sent et change tout de suite de sujet.
    Par la suite nous enchaînons toutes sortes d’acrobaties. En cow-girl, je prends la précaution de préciser, ‘please slowly and softly’ et garde un souvenir particulièrement sympathique du moment passé.
    En fin de séance, Avril passe beaucoup de temps à m’expliquer sa liste de services. Et je peux vous dire que cette liste est très longue et diverse. Elle m’expliquera en redescendant l’escalier qu’elle aime ainsi appliquer son cours de marketing de l’université.

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut April de retour et, à ma grande surprise,....très bonne session !!

    Après presque 2 ans d'absence, April est de retour à l'Artémis depuis quelques semaines (octobre me semble-t-il).

    J'avais déjà l'info par un autre forum mais, en retombant sur elle à peine arrivé au club ce we, j’ai de suite flashé sur sa jolie silhouette et sa peau blanche laiteuse, qui ressort encore plus avec sa chevelure de (fausse) rousse éclatante.

    J'ai fait semblant de la "retrouver" sur l'air de "hey, quelle surprise, tu es revenue, ça faisait longtemps" ...et elle aussi a fait semblant de me reconnaitre ("ca fait longtemps qu'on n'est pas montés ensemble" !) , alors que non seulement nous n'avions jamais fait de session ensemble et qu’au contraire elle m'avait même envoyé bouler en 2017 la seule fois où j’avais voulu la booker !

    Social time très sympa en salle, fille marrante et de bonne humeur, donc je me suis lancé et j'ai dit banco pour 1 heure complète et avec en plus un extra coquin à 50 €.

    En chambre, excellente prestation, avec une fille très sympa mais aussi (et surtout !) très "buccale " (très bons roulages de pelles et gobages de boules) mais qui a aussi bien su faire bouger son corps dans à peu près toutes les positions !

    Bref, alors que j'en avais une mauvaise image jusqu'ici, April m'a servi du bon service PSE, tant mieux !

    Pour les amateurs, elle m'a proposé toute une série d’extras PSE en veux-tu en voilà, que je n'ai pas testé mais qui montre qu'elle est très open : sodomie, DP, gang bang, golden shower, etc...

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    5 348

    Par défaut APRIL (roumaine - fausse rousse)

    Au vu des divers éléments apportés par Moriarty, il y a de quoi ouvrir une fiche, qui pourra être ensuite complétée par d'autres assidus de l'Artemis

    Moriarty : " J'ai rencontré April lors de mon dernier passage à l'Artémis. Impossible de résister à un corps pareil et très difficile à voir vu son succès. Mon ressenti a été très moyen, fille tout de même sympathique, souriante et qui discute mais la prestation en chambre fût baclée.
    Elle a absolument voulu en finir au plus vite en s'empalant sur moi et allant à toute vitesse... Je lui ai bien demandé d'aller mon vite mais rien n'y a fait. A la in de la session elle me sort un truc du style, "bon je sais que t'as pas eu ce que tu voulais mais faut faire un peu plus de sport" WTF

    Donc je ne sais pas si j'ai zappé un truc avec elle mais je ne pense pas recommencer... Pas grave il reste Mandy, Aksénia et les autres "

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité