Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Vilvoorde (Koningslo) : Nongkhai Thai Massage

  1. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    61

    Par défaut

    Mouais...le tableau n'est pas si rose.Vous oubliez de préciser que Lydia a une énorme cicatrice sur le ventre signe d'un accouchement difficile, des vergétures sur l'abdomen et le creux de ses cuisses et des fesses qui tombent.
    Il vous faudra tomber dans un bon jour pour obtenir un bon service: elle est souvent très fatiguée car atteinte d'une maladie chronique dont je ne dirais pas le nom. Il arrivera certain jours de refuser de vous masturber (sans remboursement bien entendu). Enfin, pour les récidivistes, elle commencera par vous demander un peu d'argent, puis de plus en plus (une sorte de prêt...). Vous ne reverrez jamais cet argent bien entendu ! Demandez donc à "redtantra" (entre autres) sur un célèbre forum néerlandais ce qu'il en pense.
    A bon entendeur.



    Citation Posté par Northwind Voir le message
    Lidya, forever.
    Ex Morrakot, ex Manee, elle officie depuis peu dans ce petit et discret salon situé dans un coin du Vlaamse Brabant facilement accessible depuis Bruxelles et sa périphérie.
    Peut-être l’une des vraies dernières thaïes d’autrefois: petit format, beauté naturelle, douceur, sensualité, GFE, variations et jeux multiples (y compris trios FFM ou MMF); pour profiter de toute cette panoplie de plaisirs, il faut être client habituel, la mettre en confiance, la gâter (petits cadeaux, de vin rouge, de chocolats), et surtout la respecter. Son sourire, son application à vous offrir du plaisir sans prise de tête, sans (trop) montrer que, pour elle, c’est un boulot vous ravira. A l’occasion, mais non toujours, elle s’abandonnera et couinera sous vos coups de langue ...
    Brutes, s’abstenir. Amateurs de sensualité asiatique traditionnelle, allez-y avec gradualité et abandon, sachant qu’elle aura tendance à être câline et de bonne humeur, la plupart du temps.
    Lundi-vendredi 10h/22h. Tarifs habituels : €50/30 min, €80/60 min, complet (à discuter avec elle) €130.
    En vacances du 23/12 au 7 janvier.

  2. #


    Inscription
    mars 2017
    Messages
    92

    Par défaut

    Lidya, forever.
    Ex Morrakot, ex Manee, elle officie depuis peu dans ce petit et discret salon situé dans un coin du Vlaamse Brabant facilement accessible depuis Bruxelles et sa périphérie.
    Peut-être l’une des vraies dernières thaïes d’autrefois: petit format, beauté naturelle, douceur, sensualité, GFE, variations et jeux multiples (y compris trios FFM ou MMF); pour profiter de toute cette panoplie de plaisirs, il faut être client habituel, la mettre en confiance, la gâter (petits cadeaux, de vin rouge, de chocolats), et surtout la respecter. Son sourire, son application à vous offrir du plaisir sans prise de tête, sans (trop) montrer que, pour elle, c’est un boulot vous ravira. A l’occasion, mais non toujours, elle s’abandonnera et couinera sous vos coups de langue ...
    Brutes, s’abstenir. Amateurs de sensualité asiatique traditionnelle, allez-y avec gradualité et abandon, sachant qu’elle aura tendance à être câline et de bonne humeur, la plupart du temps.
    Lundi-vendredi 10h/22h. Tarifs habituels : €50/30 min, €80/60 min, complet (à discuter avec elle) €130.
    En vacances du 23/12 au 7 janvier.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    560

    Par défaut Vilvoorde (Koningslo) : Nongkhai Thai Massage

    J'ai découvert ce salon hier soir, après avoir pris connaissance du post signalant que Naam (ex-Morrakot) y travaillait désormais.

    http://nongkhaithaimassage.be/nongkhai/info.html

    Le salon est situé dans un quartier calme et résidentiel. Le soir, les numéros des autres maisons n'étant pas faciles à lire quand on est en voiture, visez la lanterne lumineuse qui orne la façade du 30, vous ne pouvez pas vous tromper.

    Les tarifs sont de 80 euros l'heure, et la patronne parle français. Assez sympa, d'ailleurs. Je m'étais annoncé à l'avance, elle me fait directement monter dans la chambre et me demande si je prends une heure ou deux. J'avais du temps devant moi, et deux forums au moins disaient beaucoup de bien de Naam. J'ai donc pris deux heures.

    Naam est vraiment une très belle femme. Son visage est magnifique, et le seul défaut qu'on peut lui trouver est un léger empâtement sous le nombril. Amateurs de poitrines refaites, passez en tout cas votre chemin. Ici, c'est du 100 % naturel.

    Pendant mes deux heures, j'aurai eu droit à trois tentatives de jouissance, dont la dernière n'aura pas été jusqu'au
    bout... par manque d'énergie de ma part. Tout ça pour dire que Naam se met vraiment à votre diapason. ce qui est bien avec elle, c'est qu'elle ne suit pas nécessairement le déroulement habituel de ce genre de massages. Dès le début du massage du dos, ses doigts s'égarent sur votre entre-jambes et trouvent très vite vos points 'sensibles'. Son entre-jambes à elle se retrouvera très vite sur ma jambe pour un frotti-frotta bien explicite, mais je crois qu'elle surjoue un peu cette partie du programme. Elle est par contre experte dans l'art de jouer avec le gland, vous amenant à l'éjaculation après vous avoir porté à l'extrême limite de votre résistance (et juste avant que ça ne devienne douloureux !). C'est seulement après le premier climax qu'elle m'a prodigué un véritable massage relaxant... dont elle avoue qu'elle n'est pas une professionnelle diplômée. Ce n'est pas trop grave.
    Après le deuxième climax, elle m'a proposé de me laver à même le lit. Inutile de dire que j'ai accepté... mais les forces m'ont manqué pour conclure une troisième fois.
    Naam se laisse caresser, mais je n'ai rien tenté d'intime. Au début de la session, elle m'a demandé si je voulais du 'sex', mais je n'étais vraiment pas venu pour ça. Au bout du compte, une expérience positive à retenter avec la même demoiselle pour voir si elle veut fidéliser ses clients...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité