Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : NINA (belge , brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    196

    Par défaut

    Citation Posté par zozorro Voir le message
    et ses seins? bio? une photo me met le doute...
    Merci
    Non, ils sont refaits. Mais bien refaits (assez proche du naturel).

  2. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    405

    Par défaut poitrine?

    Citation Posté par L'amant Voir le message
    Rencontre hyper sympa et, surtout, bien excitante !! (Très jolie demoiselle) Je l'ai, dans un premier temps, trouvé très agréable au téléphone et, dans un deuxième temps, j'ai été attiré par ce qu'elle proposait ... "Elle ADORE qu'on joue avec son pépette" (quel cul ! Waouh !) et en plus, si hygiène correct, suce (nature) divinement bien ! Les photos de son annonce son bien réelles. gérer).
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...rraneenne.html
    et ses seins? bio? une photo me met le doute...
    Merci

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    196

    Par défaut Liège : NINA (belge , brune)

    Rencontre hyper sympa et, surtout, bien excitante !! (Très jolie demoiselle) Je l'ai, dans un premier temps, trouvé très agréable au téléphone et, dans un deuxième temps, j'ai été attiré par ce qu'elle proposait ... "Elle ADORE qu'on joue avec son pépette" (quel cul ! Waouh !) et en plus, si hygiène correct, suce (nature) divinement bien ! Les photos de son annonce son bien réelles. Elle reçoit dans un hôtel du quartier des Vennes. Elle demande 200€ l'heure hôtel compris. Les quelques petits bémols : embrasse du bout des lèvres et n'accepte ni le cunni ni le doigtage. Mais bon, elle adore qu'on s'occupe de son pépette (doigtage, léchage, ... "elle en devient dingue"). Elle n'a pas accepté la sodo avec moi, dommage (trop grosse m'a-t-elle dit) "à voir si elle acceptera avec d'autres", je ne sais pas vous répondre. Et très important : elle est très très fraîche. Pas la moins cher, mais vaut le coup tout de même. Perso, même si je trouve dommage qu'elle n'accepte pas le cunni et qu'elle n'embrasse pas comme j'aime, je me suis bien amusé. J'y retournerai rien que pour le plaisir de la voir s'emballer dès qu'on lui tripotte son superbe pépette, trop excitant :-p
    Si elle ne vous répond pas d'emblée, laissez-lui un message vocal en lui disant de quelle manière vous souhaitez qu'elle vous rappelle et elle respectera (elle est infirmière m'a-t-elle dit et son horaire n'est pas toujours facile à gérer).
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...rraneenne.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité