Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bonsoir et Bonne année 2017 d'Eroliange

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Localisation
    Derrière toi
    Messages
    23

    Par défaut

    Bienvenue sur youppie.

  2. #


    Inscription
    janvier 2017
    Localisation
    Caen
    Messages
    4
    Citation Posté par Patagon Voir le message
    Bienvenue à toi et bonnes aventures littéraires ou autres.
    Merci à toi.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2017
    Localisation
    Caen
    Messages
    4

    Bonsoir et Bonne année 2017 d'Eroliange

    Je viens de découvrir ce site, alors quoi de mieux que de se présenter et dire bonjour à tout le monde, au seul risque de ne pas être lu... et alors, qu'importe.
    Je suis un homme (quadra) divorcé, avec un enfant à charge, cadre dans la vie, et auteur érotique (amateur) à mes heures perdues. Depuis mon divorce, j'ai la possibilité de vivre pleins de choses, sur le papier, mais je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à ma vie intime, en réel, et pas forcément le courage, les connaissances et l'habitude pour le faire non plus.
    Je vis sur Caen, même si je n'en suis pas originaire, et j'espère passer de bons moments ici, découvrir des gens sympas, en virtuel, en réel, des idées originales, des sujets inattendus et nouveaux, et pourquoi pas me nourrir de pas mal de vos sujets pour alimenter quelques réflexions ou quelques de mes nouvelles et qui sait... vous les faire partager.
    Je vous remercies de m'accueillir et j'espère passer de bons moments ici.
    Amicalement.
    Eroliange

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité